[Dim 8 Juillet ] MUNSTER BIKE TOUR

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Cdreek
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 22:04
Prénom : Cédric
Niveau : Confirmé
VTT : SCOTT SPARK 920
Localisation : Colmar

[Dim 8 Juillet ] MUNSTER BIKE TOUR

Message par Cdreek »

Boucle faite ce matin, au Garmin 36km et 1300+.. avec à peine 500m de single, tout le reste sur du gros chemin ! :cpavrai:
Heureusement que le panorama est toujours aussi magique la haut :ghee:

La montée vers le petit ballon était plutot physique par sa distance.. surpris de voir certains à pousser leur VTC, ils ont pas du se rendre compte du dénivelé ! Ca a du être long pour eux.

En résumé, une belle rando à faire en famille.. mais à oublier pour le coté technique
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

[Dim 8 Juillet ] MUNSTER BIKE TOUR

Message par Jul’ »

Même ressenti que Cdreek.
J’ai fait le grand circuit +/- 36 kms et la première partie qui nous menait au Petit Ballon se composait de chemin large et de route. Vraiment pas excitant. La partie « descendante » qui a suivi le ravitaillement était déjà plus ludique : il y avait toujours une très nette majorité de chemins, mais ici et là coupés par des petits singles bien sympas quand même. Bref, une sortie à faire surtout pour les superbes paysages et l’idée de rouler simplement avec les copains, sans trop être exigeant, ou la famille (si tout le monde est affûté). J’y retournerai quand même parce que ça fait des bornes au compteur et que ça donne des idées de parcours... ;)
Modifié en dernier par Jul’ le dim. 8 juil. 2018 22:18, modifié 1 fois.
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Dim 8 Juillet ] MUNSTER BIKE TOUR

Message par sergio68 »

Etonné :-|
Après, rien ne vaut les sorties fofo :mrgreen:
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[Dim 8 Juillet ] MUNSTER BIKE TOUR

Message par sondeuchman68 »

De ce que j'ai vu samedi matin avant le taf en me rendant à ma p'tite mare fétiche (en courant), puis en soirée donc après le taf en montant au sommet du Petit Ballon pour me faire un saucisson-binouze-couché de soleil (majestueux); j'ai bien vu qu'il y allait avoir une majorité de large avec quelques portions de route... dommage. Avec le potentiel qu'offre le secteur et comme le dit le (vieux :hehe: ) frangin avec ce que nous avait habitué la Breitenbike (pas les mêmes organisateurs) on aurait pu s'attendre à mieux. Bon, moi c'était boulot alors...
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

[Dim 8 Juillet ] MUNSTER BIKE TOUR

Message par Jul’ »

J’ai pensé à toi au détour d’un virage. :]

Image
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Répondre