[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par denis »

nico68 a écrit : ven. 8 juin 2018 23:41 C'est dingue comme ça par vite en cacahuète lorsqu'un aborde ce sujet :(

Fred je comprends complètement ta volonté de ne pas te retrouver avec des vae alors que tu sais d'avance que tu va en baver. Par contre c'est dommage d'annuler ta sortie parce que d'autres ne comprennent pas ta volonté. Organises ta sortie comme tu le souhaites, ceux qui ne sont pas content tant pis pour eux!
Personnellement je n'étais pas dispo mais ça aurait été avec plaisir ;)


Hahaha venant de toi bizarre c est bien un vae qui t’a bien aidé un jour de moins bien

C est l exclusion une catégorie de personnes qui pose problème
La prochaine fois je veux pas rouler avec grand parse que je suis petit et ça me fou des complexes
Un gros
Un maigres
Ou pires une fille
Ou un immigré “pour info je suis fils immigré “


Bien vous avez compris car c est la formulation qui est pas terrible
suffisait de donner la vitesse
Cool ou les conditions faciles
Mais exclurent parce que on veut pas être à la ramasse
Trop facile
Et hop
Avatar du membre
Dani le baroudeur
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 897
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 18:56
Niveau : Confirmé
VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018
Localisation : Vallée de la Bruche (67)

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par Dani le baroudeur »

Si il y a sous forum privé vttae, il est où le sous-forum DH/Freeride? :mrgreen:
LOOSE RIDERS ELSASS
-Freeride is not dead-

https://www.instagram.com/loose_riders_elsass_/?hl=fr
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par tomichou »

Dani le baroudeur a écrit : sam. 9 juin 2018 09:48 Si il y a sous forum privé vttae, il est où le sous-forum DH/Freeride? :mrgreen:
Y a pas de sous forum ae donc pas non plus pour les énervés des bike Park :hello:
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par joe »

Ça part trop en caweette :mrgreen: Stop.
Chaqun fait se qui lui plait.
Quand aux pb de santé qu en sais-tu????? :cpavrai:
Manu

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par Manu »

ouais cool les amis...l'ae est une nouvelle discipline qui arrive donc forcément ca soulève des questions de tout niveaux (éthique, écolos, cohabitation...etc). y'a matière a débattre et moi le premier j'ai voulu donner mon avis la dessus...mais j'ai arrêté car ca part systématiquement en sucette. je pense que le support numérique n'aide pas non plus. ca se ferait apres une bonne virée autour d'une bière ca irait mieux. c'est dommage de voir le forum s'étriper comme ca alors qu'a la base la communauté est bien cool et ouverte d'esprit.

tout le monde va aller rouler ce week end en ae ou sans et j'espère qu'on en ressortira apaisé ;)

bon week end et bonne rando !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par Binano »

L'organisateur d'une sortie est libre de préciser ce qu'il veut et s'il décide de limiter l'accès à certains s'il juge que c'est mieux, c'est son droit. Que ça soit par niveau débutant ou confirmé, techniquement, semi-rigide ou TS, musculaire ou VAE, etc. Tant qu'il ne déborde pas sur de la discrimination ou du racisme. Ceux qui proposent des sorties se sortent les doigts du fion pour les autres, donc les prochaines remarques de ceux qui ne sont pas contents seront tout simplement supprimés conformément à :
Règle n°2 : Toute forme de pollution, message n'apportant aucun élément constructif au sujet initial est interdit sur le forum.
On a jamais appliqué cette règle mais je pense que ça va s'imposer dans la section "organisation des sorties"..
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par Tommy68 »

Binano a écrit : sam. 9 juin 2018 10:47 L'organisateur d'une sortie est libre de préciser ce qu'il veut et s'il décide de limiter l'accès à certains s'il juge que c'est mieux, c'est son droit. Que ça soit par niveau débutant ou confirmé, techniquement, semi-rigide ou TS, musculaire ou VAE, etc. Tant qu'il ne déborde pas sur de la discrimination ou du racisme. Ceux qui proposent des sorties se sortent les doigts du fion pour les autres, donc les prochaines remarques de ceux qui ne sont pas contents seront tout simplement supprimés conformément à :
Règle n°2 : Toute forme de pollution, message n'apportant aucun élément constructif au sujet initial est interdit sur le forum.
On a jamais appliqué cette règle mais je pense que ça va s'imposer dans la section "organisation des sorties"..
Ouf ! intervention du PDG :gene:
Et bonne sortie à Fredzel après tout c'est son post :super:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Avatar du membre
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 823
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 13:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par nico68 »

denis a écrit : sam. 9 juin 2018 08:55
nico68 a écrit : ven. 8 juin 2018 23:41 C'est dingue comme ça par vite en cacahuète lorsqu'un aborde ce sujet :(

Fred je comprends complètement ta volonté de ne pas te retrouver avec des vae alors que tu sais d'avance que tu va en baver. Par contre c'est dommage d'annuler ta sortie parce que d'autres ne comprennent pas ta volonté. Organises ta sortie comme tu le souhaites, ceux qui ne sont pas content tant pis pour eux!
Personnellement je n'étais pas dispo mais ça aurait été avec plaisir ;)


Hahaha venant de toi bizarre c est bien un vae qui t’a bien aidé un jour de moins bien

C est l exclusion une catégorie de personnes qui pose problème
La prochaine fois je veux pas rouler avec grand parse que je suis petit et ça me fou des complexes
Un gros
Un maigres
Ou pires une fille
Ou un immigré “pour info je suis fils immigré “


Bien vous avez compris car c est la formulation qui est pas terrible
suffisait de donner la vitesse
Cool ou les conditions faciles
Mais exclurent parce que on veut pas être à la ramasse
Trop facile
Bon, j'ai mis trop de temps à répondre et plusieurs messages qui vont de le même sens ont été postés depuis.

Ne mélangeons pas tout :calimero:
Je n'ai pas de problème avec les VAE, chacun fait ce qu'il veut ou peut et j'ai plaisir à rouler avec toi, assisté ou non :mrgreen:
Après si quelqu'un veut organiser une sortie sans VTT AE il faut respecter son choix. Gros, petits, immigrés c'est complètement hors sujet.

Ne soyons un peu tolérant et respectons les choix de chacun.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Répondre