[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par Jul’ »

Yougs68 a écrit : jeu. 7 juin 2018 20:14 @Fredzel : Decidemment, je rate encore le love-tour en ta compagnie :snif: ... (Même que la moitié :cpavrai: )
Donc t'as raison: Annule cette sortie et attends que je sois dispo :ghee:
A+
Tout comme Yougs, j’aurais bien fait le déplacement pour voir ce que c’est que ce « love tour »... mais je ne suis pas dispo. Donc annule, c’est mieux. ::d
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par sergio68 »

Il y a eu une petite discussion à ce sujet ce matin sur la Schoutbox (pour pas pourrir le post) que tu a certainement du voir :mrgreen:
Mais forcément, il fallait que tu en rajoute la pour ceux qui n'aurai pas vu :super:
Modifié en dernier par sergio68 le ven. 8 juin 2018 14:31, modifié 1 fois.
Jerome
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 22:32
Niveau : Intermédiaire
VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par Jerome »

Prenez des gouttes avant de poster,

Son post n'est pas du tout polémique, il a précisé que c'est une sortie de reprise comme d'autres que c'est une sortie à rythme soutenu :P
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par joe »

On s'est toujours bien entendu dans nos sorties,que ça dure.
Ma remarque c'est de l'humour pour ceux qui n auraient pas compris.....
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par Fredzel »

joe a écrit : ven. 8 juin 2018 13:18 On s'est toujours bien entendu dans nos sorties,que ça dure.
Ma remarque c'est de l'humour pour ceux qui n auraient pas compris.....
Hey Joe... je le redis, je n'ai rien contre personne, j'apprécie quand on roule ensemble, et je compte bien que ça continue.
Je sais juste que demain je vais souffrir pour la montée du Thanner et que dans ces cas là j'y vais au moral, et voir quelqu'un facile en elec partir comme une fusée sans que je puisse rien faire, perso ça me sappe le moral et me coupe les jambes.
Je pensais juste que chacun était libre de rouler comme il le souhaitait en proposant lieu, horaires, rythme, conditions dans le cas où d'autres aient envie de faire un bout de chemin avec... mais quand je vois certains qui crient au scandale... ça me casse les c******s !

Donc finalement autant rouler seul, ne plus rien proposer pour éviter de devoir se justifier auprès de personnes qui de toute façon ne seraient pas venues.
Sujet clos pour ma part, bon week-end à tous !
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 574
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:08
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par milmou10 »

Fredzel je pense comme toi, tu avais annoncé la couleur dans ton post !

C'est 2 disciplines complètement différentes , je conçois que l'on peut aimer le vttae , mais ça n'a rien à voir avec une sortie faite avec les mollets et surtout le mental !
J'ai fait beaucoup d'ultra distances et je n'arrive pas à concevoir d'emmener un gars assisté .
Le respect du gars qui va au bout de lui-même avec son énergie propre et se dit sur le sommet " YES "
J'ai bientôt 55 ans et quant je vois un ancien avec un musculaire , je lui fait un grand sourire parce que je sais qu'il a tout compris !
Comment peut-on être fier d'avoir fait 3000 en D+ avec 2 batteries , j'avoue que mes repères ne sont pas les mêmes. Le vtt est un sport d'endurance avec une gestion de l'effort, du matériel et de l'alimentation . J'ai appris à me connaitre en pratiquant et l'assistance pipe le jeu !
Vous avez oublié ce qu'est l'essence du VTT , prenez du recul et voyez vers où l'on va !
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par Tommy68 »

Fredzel a écrit : ven. 8 juin 2018 13:56
joe a écrit : ven. 8 juin 2018 13:18 On s'est toujours bien entendu dans nos sorties,que ça dure.
Ma remarque c'est de l'humour pour ceux qui n auraient pas compris.....
Hey Joe... je le redis, je n'ai rien contre personne, j'apprécie quand on roule ensemble, et je compte bien que ça continue.
Je sais juste que demain je vais souffrir pour la montée du Thanner et que dans ces cas là j'y vais au moral, et voir quelqu'un facile en elec partir comme une fusée sans que je puisse rien faire, perso ça me sappe le moral et me coupe les jambes.
Je pensais juste que chacun était libre de rouler comme il le souhaitait en proposant lieu, horaires, rythme, conditions dans le cas où d'autres aient envie de faire un bout de chemin avec... mais quand je vois certains qui crient au scandale... ça me casse les c******s !

Donc finalement autant rouler seul, ne plus rien proposer pour éviter de devoir se justifier auprès de personnes qui de toute façon ne seraient pas venues.
Sujet clos pour ma part, bon week-end à tous !
Arff!!! c'est vraiment dommage d'en arriver là @Fredzel :/
Je vois pas ou est le problème à partir du moment ou c'est toi qui propose la sortie, si ça ne convient pas à certaines personnes qu'ils passent leurs chemins :mrgreen:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par sergio68 »

Je me permet de te répondre Jean-mi car ton analyse n'est pas agressive et à priori il y a un réel débat entre les puriste et les assistés.
Oui et non sur ton opinion. Oui sur le fait que gravir des sommets à l'unique force des mollets sera toujours plus un exploit que 'lorsqu'il y a une aide avec l'assistance. Non car une personne qui n'a pas ta condition et ta grande expérience dans les grandes distances comme tu fais depuis de nombreuses années maintenant, pourra lui aussi être fier de passer 3000 de D+ sur 70 ou 80 bornes dans la journée. crois moi, pour un Mr tout le monde, c'est déjà un bel exploit et il pourra en être fier ;) . Je ne parle en aucun cas pour moi par rapport à mes sorties depuis que j'ai la 2eme batterie, malgré que je suis souvent déjà bien cramé après ces chiffres :hehe: . Le VTTae peut aussi être un sport d'endurance et savoir gérer le matos tout comme le bonhomme en fais partit, certes à une moindre mesure que pour le muscu, mais quand même ....
Faut pas oublier que tu fais partit des sportifs exceptionnelles sur le forum, vu les virées que tu est capable de faire à ton rythme et tout seul :amen:
Après, sur "l'essence même du vtt", la OUI, en effet je suis d'accord avec toi. Mais il faut vivre avec le temps, c'est comme ça et finalement on s'en moque. Chacun et libre de faire ce qui lui convient le mieux, surtout l'lorsqu'en plus il s'agit de son loisir :) .
Modifié en dernier par sergio68 le ven. 8 juin 2018 22:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par denis »

Hop à bientôt :mrgreen:
Et hop
Avatar du membre
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 823
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 13:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

[Samedi 9 juin] Départ Thann... pour 1/2 love tour !

Message par nico68 »

C'est dingue comme ça par vite en cacahuète lorsqu'un aborde ce sujet :(

Fred je comprends complètement ta volonté de ne pas te retrouver avec des vae alors que tu sais d'avance que tu va en baver. Par contre c'est dommage d'annuler ta sortie parce que d'autres ne comprennent pas ta volonté. Organises ta sortie comme tu le souhaites, ceux qui ne sont pas content tant pis pour eux!
Personnellement je n'étais pas dispo mais ça aurait été avec plaisir ;)
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Répondre