[Dimanche 29 avril] Sundgau Bike 2018

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

[Dimanche 29 avril] Sundgau Bike 2018

Message par Rox »

Moi je suis motivé pour le grand tour mais si on le fait a plusieurs C est mieux
Roule Raoul !
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

[Dimanche 29 avril] Sundgau Bike 2018

Message par Fredzel »

Vu la météo annoncée sur le week-end, je confirme que je serai sur le 24km avec mon fils. :D
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

[Dimanche 29 avril] Sundgau Bike 2018

Message par Tanikvelo »

Dimanche je vais souffrir derrière ma machine de collègue! (bon, j'ai le choix au garage niveau monture, du métal noble semi dur, du tout mou nucléaire ou d'un plastoc à ressort, je verrai aussi suivant la soirée de la veille)

En plus je viens à bicyclette et pas par la PC (ceux qu'ils ont faite avec moi l'an dernier comprendront! ça me rajoute quasi 18 kms A/R)

Mais on va faire quand même des variantes à ma sauce sur le parcours car y'a des trucs qui vont pas et histoire de voir si mon mulet n'est pas qu'une bête à grimper! Du coup le 36 fera 40-42 plus rigolo, ou le 49 env. 53-55 (je cherche encore l'intérêt de la boucle à Lutter) Pas le temps de faire un 63, surtout avec une organisation un poil 'expérimentale'!

RDV 7h30 là-bas (si tout se passe bien! le parcours sera arrangé en fonction du rythme et de l'humeur!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre