[Dimanche 29 avril] Enduro du Lion 2018

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Dimanche 29 avril] Enduro du Lion 2018

Message par Binano »

Miss Piqpiq a écrit : sam. 3 févr. 2018 18:17Pour l'Enduro de Giromagny, c'est le dimanche 2 septembre 2018
Pour le Cross Duathlon de Belfort c'est le dimanche 14 octobre 2018
Merci pour les infos :super: Il est super tard le Duathlon :| Dommage, je ne le ferai surement pas car la course à pied c'est en début de saison pour moi...
Pour les filles, je pense que si filles du forum il y a, elles roulent sous les couleurs du Collectif Les Déraillés
Le podium est à portée de main Piqpiq ! :ghee:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Dimanche 29 avril] Enduro du Lion 2018

Message par Binano »

Pour toi @Miss Piqpiq :
Image
L'ACTB, club organisateur de l'Enduro du Lion souhaite développer la pratique féminine.

Il s'agit là d'un objectif ambitieux car aucune méthode n'obtient de consensus global... ☺️
D'un côté, certaines personnes proposent des parcours allégés mais les autres crient au scandale, à l'inégalité et au nivellement par le bas...
Certaines proposent de laisser les filles rouler entre elles uniquement, quand d' autres demandes à rouler avec leur compagnon et /ou leurs amis masculins.
Après réflexion, voici ce que nous allons mettre en place pour l'édition 2018 (sachant qu'il reste encore quelques places dans la catégorie féminine).
Tout d'abord, nous allons faire partir les dames en milieu de peloton dans une catégorie unique et exclusivement réservée. Les écarts passeront alors de 20 à 30 secondes et l'homme immédiatement poursuivant partira au bout de deux minutes avec une consigne particulièrement appuyée sur le fair play. ☺️
Dans la mesure du possible, l'équipe organisatrice fera le maximum pour faire partir les compagnons et les équipiers désignés par les filles juste après la catégorie dames.
L' autre nouveauté, est la mise en place d'un stage préparatoire à l'Enduro du Lion. Ouvert à toutes et réservé aux femmes, les personnes inscrites à la course seront prioritaires durant les deux prochaines semaines.
Ce stage aura lieu le dimanche 8 avril 2018 sur le massif du Salbert et concernera 5 à 9 filles maximum.
Organisé par Stephane Radeff, directeur de course, créateur, moniteur-entraîneur de l'ACTB Enduro School et titulaire du diplôme d'état.
Cette journée sera articulée autour d'ateliers pédagogiques basés sur le perfectionnement technique et physique (franchissements de marches, épingles, dévers, pentes raides, sauts...).
Le tarif préférenciel est de 40 euros la journée pique nique inclus car l'ACTB prend en charge 50 % du coût.
Des hébergements à tarifs préférentiels pourront être proposés grâce à nos partenaires.
Pour s'inscrire et /ou pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez contacter directement Stéphane RADEFF au 0672343889 ou par mail à l'adresse suivante : stephane.radeff@orange.fr
Espérant répondre au mieux aux attentes féminines, nous proposerons des mesures incitatives de manière régulière pour plus de satisfaction... ☺️
(PS : l'amélioration des toilettes 🚾 et des tournées régulières de nettoyage sont également au programme...).
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Miss Piqpiq
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 169
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 22:40
Prénom : Marie
Niveau : Intermédiaire
VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015
Localisation : Evette-Salbert (90)

[Dimanche 29 avril] Enduro du Lion 2018

Message par Miss Piqpiq »

Merci, je l'ai reçu par mail.
A cœur vaillant, rien d'impossible
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Dimanche 29 avril] Enduro du Lion 2018

Message par Binano »

Start List en ligne, on ne change pas une équipe qui gagner, mon lièvre @psed0nym sera juste devant moi :)
Le neveu juste derrière moi, et Victor Morel 2 places derrières.

On part dans les 20 premiers sur 350 participants, c'est pas plus mal, s'il pleut le terrain ne sera pas trop saccagé :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre