[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par Binano »

psed0nym a écrit : ven. 13 avr. 2018 21:02 Je serais 20 secondes derrière toi pour le start de la 2eme spéciale PDG =)
Décidément, tu vois ça où ? On doit juste respecter première barrière horaire, ensuite on part quand on veut, non ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par psed0nym »

Exactement. Donc je vais me mettre derrière toi pour chasser du PDG [emoji14]
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 13:06
VTT : YT,Jeffsy 27.5

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par noldi68 »

N'allez pas trop vite tout de même j aimerai pas vous avoir dans mes fesses trop rapidement!(Je pars avec un petit groupe seulement 30'avant vous!)

Qui qui vient samedi pour tester la "Memorial"?

@sergio68 vu le petit nombre d'Ebike,tu vises un podium?
Avatar du membre
Auré67
Membre accro
Membre accro
Messages : 339
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 11:35
VTT : Bronson CC 2017

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par Auré67 »

Pffff... Je serai parti juste derrière toi Bin', les boules, chier... :(

Eclatez vous bien! :ghee:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par Binano »

noldi68 a écrit : ven. 13 avr. 2018 21:23 Qui qui vient samedi pour tester la "Memorial"?
Salut Arnaud, je me tâte, la mémorial c'est justement celle que je connais déjà
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par sergio68 »

J'ai vu ça noldi68, un peu déçu mais surtout étonné de ne pas voir plus d'Ebike sur l'enduro :-| 6 au total je crois.
Par contre il me semble que pour les classements, les Ebike sont mélangés aux musculaire non ? Moi je serais en master pour les résultats ou je me trompe ?
Sinon j'irais rouler par chez moi en muscu demain matin. J'irais début d'après-midi à Hohrod pour récupérer ma plaque.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par Binano »

Dans une des newletters, il était précisé que :
Merci de vérifier aussi sur place votre catégorie (jeune, junior, scratch, femme, master, e-bike).
Donc il y a aura un classement ebike ! Je trouve ça normal, rester frais et lucide malgré les longues liaisons, ça serait injuste pour ceux qui font l'enduro en musculaire. Sergio, ça serait trop cool de te voir sur le podium ! :winner1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par ChrisBZH »

sergio68 a écrit : ven. 13 avr. 2018 22:41 J'ai vu ça noldi68, un peu déçu mais surtout étonné de ne pas voir plus d'Ebike sur l'enduro :-| 6 au total je crois.
Par contre il me semble que pour les classements, les Ebike sont mélangés aux musculaire non ? Moi je serais en master pour les résultats ou je me trompe ?
Sinon j'irais rouler par chez moi en muscu demain matin. J'irais début d'après-midi à Hohrod pour récupérer ma plaque.
d'après ce que j'ai entendu de proche de l'orga samedi dernier à l'anniv de Benji,les orga n'ont pas réussi à motiver même des top pilote AE car le terrain ne s'y prete pas,peu ou pas de relances sur les spéciales d'ou pas trop d'interet pour la pratique,bon vous allez vous bastonner à 6 c'est déjà pas mal :) Tu as de grande chance de finir sur le podium! ::d Ne surjoue pas,roule ton vtt qui est bon techniquement et rapide en ce début d'année!Bonne chance à toi et bon trip à tous!! ;)
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 585
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 12:45
VTT : Un cracheur de feu Canadien

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par Gil »

Bonne chance à tous et surtout faites vous plaisir !!!! La météo semble être de la partie et pour les spéciales, aucun doute, se sera du bon.
Peut-être que j'y serais en spectateur
Image
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[samedi 14 et dimanche 15 avril] Enduro Vallée de Munster 2018

Message par sergio68 »

ChrisBZH a écrit : sam. 14 avr. 2018 07:49
sergio68 a écrit : ven. 13 avr. 2018 22:41 J'ai vu ça noldi68, un peu déçu mais surtout étonné de ne pas voir plus d'Ebike sur l'enduro :-| 6 au total je crois.
Par contre il me semble que pour les classements, les Ebike sont mélangés aux musculaire non ? Moi je serais en master pour les résultats ou je me trompe ?
Sinon j'irais rouler par chez moi en muscu demain matin. J'irais début d'après-midi à Hohrod pour récupérer ma plaque.
d'après ce que j'ai entendu de proche de l'orga samedi dernier à l'anniv de Benji,les orga n'ont pas réussi à motiver même des top pilote AE car le terrain ne s'y prete pas,peu ou pas de relances sur les spéciales d'ou pas trop d'interet pour la pratique,bon vous allez vous bastonner à 6 c'est déjà pas mal :) Tu as de grande chance de finir sur le podium! ::d Ne surjoue pas,roule ton vtt qui est bon techniquement et rapide en ce début d'année!Bonne chance à toi et bon trip à tous!! ;)
Merci l'ami pour ton bon conseil ;)
Ce que tu a écrit et tout à fais mon ressenti. Après quelques bonnes descentes enduro avec mon Meta, j'ai en effet bien l'impression d'être plus rapide qu'avec le Moustache. Pour être sincère j'étais presque sur le point de faire la RACE avec le meta :hehe: . L'explication est simple! Le fait d'avoir bcps rouler cet hiver avec le Moustache qui s'approche un peu de mon ex moto d'enduro, m'a je pense décoincé au niveau des parties plus casse-gueules. Peut être le fait de rouler en pédales plates, avoir des gros pneus en tubeless.... va savoir ? Dans tout les cas pour moi ça a été bénéfique cette transition hivernale :super: .
De mon avis, la 1er et peut 3eme spéciales seront bien pour l'électrique car plus "sentier cassant sur plusieurs sections", la 2,4 et 5 peut être moins à l'avantage de l'ae car plus Flow..... Je ne connais pas la 3 et la 4, mais c'est juste mon ressenti pour l'instant :hehe:
Dans tout les cas,
Demain c'est la "RACE", est parole de Sergio, je ferais mon possible pour briller en catégorie ebike sur mon 1er enduro !!!
@Gil , avec plaisir de te revoir :hello:
Répondre