[2018] MTB Alpine Cup

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Cdreek
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 22:04
Prénom : Cédric
Niveau : Confirmé
VTT : SCOTT SPARK 920
Localisation : Colmar

[2018] MTB Alpine Cup

Message par Cdreek »

Pour les personnes aimant les épreuves de type marathon, il y a une série de 4 courses qui a l'air sympa à faire :)

[IT] HERO SÜDTIROL DOLOMITES I 14 & 16 Juin
[FR] MB RACE I 7 & 8 Juillet
[SUI] GRAND RAID BCVS I 17 & 18 Août
[FR] LA FORESTIÈRE BULLS BIKES I 22 & 23 Septembre

Ce challenge propose de repousser les limites encore plus loin ! Les pilotes vont se livrer 4 batailles pour tenter de monter sur le trône et devenir le roi ou la reine de la MTB Alpine Cup. Plus de 450km et 19500m de dénivelé positif cumulés sur ces 4 épreuves, la MTB Alpine Cup est un défi hors-norme.

http://alpinecup.com/index.php/fr/

Il sera aussi judicieux de refaire 1 post / épreuve.. l'idée de celui ci est de savoir qui est intéressé par les épreuves marathon et par les 4 manches
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

[2018] MTB Alpine Cup

Message par Seb02 »

Dans l'épreuve de la forestière il y a un truc pas mal, le 125 km en velo de route le samedi et le dimanche 100 de vtt. Ça change un peu comme type de course et le prix est abordable aussi je trouves. À voir suivant mon prochaine achat de velo :mrgreen:
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

[2018] MTB Alpine Cup

Message par Fredzel »

Seb02 a écrit : sam. 16 déc. 2017 23:28 À voir suivant mon prochaine achat de velo :mrgreen:
Waouh le teasing Seb ! :hehe:
Alors, un nouveau bike en projet pour 2018 ?
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

[2018] MTB Alpine Cup

Message par Seb02 »

Fredzel a écrit : dim. 17 déc. 2017 10:39
Seb02 a écrit : sam. 16 déc. 2017 23:28 À voir suivant mon prochaine achat de velo :mrgreen:
Waouh le teasing Seb ! :hehe:
Alors, un nouveau bike en projet pour 2018 ?
Enfin un vrai vélo de course pour m’entrainter quand je peux pas allé en montagne avec le VTT et aussi en profiter pour le taf.
Répondre