[Itineraire] Vosges sur 2 jours

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
kaktus
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013 18:42
Niveau : Débutant
VTT : Canyon spectral 9.0 SL TS
Giant talon1 SR
Giant defy 1 route
Localisation : Bollwiller

[Itineraire] Vosges sur 2 jours

Message par kaktus »

Hello la team,

Je suis partis fin du mois derniers en forêt noir pour 2j avec un pote c'était top! schluchsee feldberg ect.. avec une nuit en hôtel et spa/jacuzzi dans le village. Je souhaite réitéré l'aventure mais cette fois chez nous dans les Vosges je cherche des avis ici des idées des bons plans ?! Gerardmer ? La bresse ? Mont saint Odile ? Depart entre Gueb et Colmar pour Env. 100/120km, du single, ect...

Merci
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Itineraire] Vosges sur 2 jours

Message par Binano »

Vallée de Munster, il doit y avoir des trucs sympas.

Sinon, je me suis déjà posé à l'Hotel SPA du Donon en famille, il y a régulièrement des offres sur Groupon ! ils nous avaient proposé un studio avec cuisine, du coup le matin c'était petit déjeuner gargantuesque à l’hôtel (il est tellement réputé que des personnes montent au sommet en VDR et se prennent juste le petit déjeuner), le midi on se préparait les sandwichs tranquillement dans le studio pour nos randonnées pédestres et le soir on profitait du SPA et du diner au resto compris dans l'offre Groupon. J'avais juré d'y retourner pour faire du VTT mais l'occasion ne s'est pas encore présentée :/

http://www.donon.fr/

Sinon j'avais aussi cette formule quand j'ai fait l'Elsass Bike, cette fois-ci dans un gîte-SPA équipée également d'une cuisine, c'est moins industriel, mais la patronne cuisine merveilleusement et copieusement ! L'avantage c'est aussi la facilité d'organisation car il suffit de récupérer la trace GPX de l'Elsass Bike sur 2 jours :) viewtopic.php?p=118084#p118084
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre