Nouvelle commande d'autocollants

Aides, bugs, questions et suggestions.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par Binano »

- Binano : 5x blancs + 5x noirs + 6x petits perv jaune + 2x gros perv jaune + 2x petits perv transparent blanc Payé, non livré
- Pesos : 2x noirs + 2x blancs + timbre Payé, non livré
- Guyom : 4x blancs + 2 petits perv (1 blanc et 1 jaune) + 2 gros (1 blanc et 1 jaune)
- ChrisBZH : 1x blanc + 1x vert +1x rose + 1 petits perv jaune + 1 petit perv transparent blanc + 1 gros perv jaune + 1 gros perv blanc
- Spoogue : 5x verts + 5x noirs + 2x petits perv transparent noir + 2x gros perv transparent noir
- Lolo : 17x gros perv
- Niap (le somptueux cochon virvoltant) : 3x blancs + 4x noirs + 3x gris + 5x petits perv jaune + 5 petits perv transparent blanc + 5x gros perv transparent noir Payé, non livré
- Scrat : 5x blancs + 5x noirs + 3x petits perv transparent noir+ 3x gros perv transparent noir + 3x petits perv transparent blanc+ 3x gros perv transparent blanc
- Leliange : 3x blancs - 2x noirs - 2x verts
- Edika68: 4x blancs + 2 gros perv transparent blanc
- Clem678 : 2x blancs + 2x noirs + 1x petit perv transparent blanc + 1x petit perv transparent noir + timbre Payé, non livré
- Klug: 3x blancs + timbre Payé, non livré
- Sergio : 2 blanc + 2 x petits perv transparent blanc
- CHRIS 68 : 2x blancs + 2x noirs
- Fabes : 1xblanc + 1x noir + 1x jaune + 3 x petit perv jaune +3 x gros perv jaune + timbre Payé, non livré
- Sondeuchman : 3x noir 2x blancs
- Pierrehins : 1jaune + 2vert + 3 grands perv jaunes
- Miles : 3 blancs + 2 rouges + 2 x petit perv transparent blanc + 2x petit perv transparent noir
- geantvert : 2 blancs + 2 noirs +1 vert + 2 rouges + timbre Payé, non livré
- Will : 2x blancs
- chrismo: 5 blancs+5noirs+4 grand perv transparent blancs+4grand perv transparent noirs+
4 petit perv transparent blancs +4 petit perv transparent noir
- Fredzel : 2x blancs - 2x noirs - 2x rouges + timbre
- Zesty : 2× blancs - 2× noirs
- Joe :2 bleus-2 blancs-2 grands perv transparent blanc - 2 petit perv transparent blanc + timbre Payé, non livré
- denis = 6 petit perv transparent blanc
- tomichou : 2 blancs
- Béa : 1x vert
- Seb02 : 2 x rose - 2 x noir Payé, non livré

Total :
- 55x blancs
- 46x noirs
- 7x verts
- 3x roses
- 3x gris
- 2x jaune
- 6x rouges
- 30x petits perv transparent blanc
- 12x petits perv transparent noir
- 16x petits perv jaune
- 10x gros perv jaune
- 11x gros perv transparent blanc
- 14x gros perv transparent noir

Tarif définitif :
- 0,70€ par autocollant.

Paiements :
- Paiement en espèces : Dans ce cas essayez d'avoir de la monnaie et le compte juste lors d'une rando.
- Paiement par virement bancaire : Dans ce cas je vous donne mon RIB en MP.
- Paiement Paypal : Dans ce cas je vous donne mon mail en MP. Vous aurez à payer une commission supplémentaire au moment de la transaction qui est égale à 3.4%+0,25€.

Remise des autocollants :
- Remise en main propre lors d'une rando
- ou alors par courrier dans ce cas il faut ajouter le prix du timbre au montant de la transaction (tarif lettre verte : 0,70€)
  • Exemple paiement Paypal :
    - 6 autocollants à 0,70€ = 4,20 €
    - Timbre lettre verte = 0,70 €
    Total à me payer = 4,90€
    (Commission appliquée par Paypal = 4,20 X 3,4/100 + 0,25€ = 0,40 € à payer à Paypal)
;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par Lolo »

Binano a écrit :
lolo a écrit :- Lolo : 17x gros perv
Couleur à préciser s'il te plait

celui la :perv:
:roi1:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par Binano »

- Binano : 5x blancs + 5x noirs + 6x petits perv jaune + 2x gros perv jaune + 2x petits perv transparent blanc Payé, non livré
- Pesos : 2x noirs + 2x blancs + timbre Payé, non livré
- Guyom : 4x blancs + 2 petits perv (1 blanc et 1 jaune) + 2 gros (1 blanc et 1 jaune)
- ChrisBZH : 1x blanc + 1x vert +1x rose + 1 petits perv jaune + 1 petit perv transparent blanc + 1 gros perv jaune + 1 gros perv blanc
- Spoogue : 5x verts + 5x noirs + 2x petits perv transparent noir + 2x gros perv transparent noir
- Lolo : 17x gros perv jaune
- Niap (le somptueux cochon virvoltant) : 3x blancs + 4x noirs + 3x gris + 5x petits perv jaune + 5 petits perv transparent blanc + 5x gros perv transparent noir Payé, non livré
- Scrat : 5x blancs + 5x noirs + 3x petits perv transparent noir+ 3x gros perv transparent noir + 3x petits perv transparent blanc+ 3x gros perv transparent blanc
- Leliange : 3x blancs - 2x noirs - 2x verts
- Edika68: 4x blancs + 2 gros perv transparent blanc
- Clem678 : 2x blancs + 2x noirs + 1x petit perv transparent blanc + 1x petit perv transparent noir + timbre Payé, non livré
- Klug: 3x blancs + timbre Payé, non livré
- Sergio : 2 blanc + 2 x petits perv transparent blanc
- CHRIS 68 : 2x blancs + 2x noirs
- Fabes : 1xblanc + 1x noir + 1x jaune + 3 x petit perv jaune +3 x gros perv jaune + timbre Payé, non livré
- Sondeuchman : 3x noir 2x blancs
- Pierrehins : 1jaune + 2vert + 3 grands perv jaunes
- Miles : 3 blancs + 2 rouges + 2 x petit perv transparent blanc + 2x petit perv transparent noir
- geantvert : 2 blancs + 2 noirs +1 vert + 2 rouges + timbre Payé, non livré
- Will : 2x blancs
- chrismo: 5 blancs+5noirs+4 grand perv transparent blancs+4grand perv transparent noirs+
4 petit perv transparent blancs +4 petit perv transparent noir
- Fredzel : 2x blancs - 2x noirs - 2x rouges
- Zesty : 2× blancs - 2× noirs
- Joe :2 bleus-2 blancs-2 grands perv transparent blanc - 2 petit perv transparent blanc + timbre Payé, non livré
- denis = 6 petit perv transparent blanc
- tomichou : 2 blancs
- Béa : 1x vert
- Seb02 : 2 x rose - 2 x noir Payé, non livré

Total :
- 55x blancs
- 46x noirs
- 7x verts
- 3x roses
- 3x gris
- 2x jaune
- 6x rouges
- 30x petits perv transparent blanc
- 12x petits perv transparent noir
- 16x petits perv jaune
- 27x gros perv jaune
- 11x gros perv transparent blanc
- 14x gros perv transparent noir

Tarif définitif :
- 0,70€ par autocollant.

Paiements :
- Paiement en espèces : Dans ce cas essayez d'avoir de la monnaie et le compte juste lors d'une rando.
- Paiement par virement bancaire : Dans ce cas je vous donne mon RIB en MP.
- Paiement Paypal : Dans ce cas je vous donne mon mail en MP. Vous aurez à payer une commission supplémentaire au moment de la transaction qui est égale à 3.4%+0,25€.

Remise des autocollants :
- Remise en main propre lors d'une rando
- ou alors par courrier dans ce cas il faut ajouter le prix du timbre au montant de la transaction (tarif lettre verte : 0,70€)
  • Exemple paiement Paypal :
    - 6 autocollants à 0,70€ = 4,20 €
    - Timbre lettre verte = 0,70 €
    Total à me payer = 4,90€
    (Commission appliquée par Paypal = 4,20 X 3,4/100 + 0,25€ = 0,40 € à payer à Paypal)
;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par Binano »

- :!: COMMANDE TERMINEE :!:
La commande est terminée, le fournisseur a lancé la fabrication des autocollants,
je vais lui faire le virement de 169,40€ (+frais de port)..! c'est pas anodin, je compte sur vous pour ne pas me laisser trop longtemps avec ce trou dans mon budget, merci :rouge:

-----------------------------------------------------------------------------------------------


- Lolo : 17x gros perv jaune Payé, non livré
- Sergio : 2 blanc + 2 x petits perv transparent blanc Prochaine encontre
- Sondeuchman : 3x noir 2x blancs Prochaine encontre
- Pierrehins : 1jaune + 2vert + 3 grands perv jaunes Payé, non livré
- chrismo: 5 blancs+5noirs+4 grand perv transparent blancs+4grand perv transparent noirs+
4 petit perv transparent blancs +4 petit perv transparent noir Payé, non livré
- denis = 6 petit perv transparent blanc Prochaine encontre
- Béa : 1x vert

- Binano : 5x blancs + 5x noirs + 6x petits perv jaune + 2x gros perv jaune + 2x petits perv transparent blanc livré
- Pesos : 2x noirs + 2x blancs + timbre livré
- Guyom : 4x blancs + 2 petits perv (1 blanc et 1 jaune) + 2 gros (1 blanc et 1 jaune) + timbre livré
- ChrisBZH : 1x blanc + 1x vert +1x rose + 1 petits perv jaune + 1 petit perv transparent blanc + 1 gros perv jaune + 1 gros perv blanc + timbre livré
- Spoogue : 5x verts + 5x noirs + 2x petits perv transparent noir + 2x gros perv transparent noir + timbre livré
- Scrat : 5x blancs + 5x noirs + 3x petits perv transparent noir+ 3x gros perv transparent noir + 3x petits perv transparent blanc+ 3x gros perv transparent blanc + timbre livré
- Leliange : 3x blancs - 2x noirs - 2x verts + timbre livré
- Clem678 : 2x blancs + 2x noirs + 1x petit perv transparent blanc + 1x petit perv transparent noir + timbre livré
- Klug: 3x blancs + timbre livré
- CHRIS 68 : 2x blancs + 2x noirs + timbre livré
- geantvert : 2 blancs + 2 noirs +1 vert + 2 rouges + timbre livré
- Fredzel : 2x blancs - 2x noirs - 2x rouges + timbre livré
- Zesty : 2× blancs - 2× noirs + timbre livré
- Joe :2 bleus-2 blancs-2 grands perv transparent blanc - 2 petit perv transparent blanc + timbre livré
- Edika68: 4x blancs + 2 gros perv transparent blanc + timbre livré
- Fabes : 1xblanc + 1x noir + 1x jaune + 3 x petit perv jaune +3 x gros perv jaune + timbre livré
- Niap (le somptueux cochon virvoltant) : 3x blancs + 4x noirs + 3x gris + 5x petits perv jaune + 5 petits perv transparent blanc + 5x gros perv transparent noir livré
- Miles : 3 blancs + 2 rouges + 2 x petit perv transparent blanc + 2x petit perv transparent noir livré
- Will : 2x blancs livré
- tomichou : 2 blancs livré
- Seb02 : 2 x rose - 2 x noir livré



-----------------------------------------------------------------------------------------------


Total :
- 59x blancs
- 44x noirs
- 2x bleu
- 12x verts
- 3x roses
- 3x gris
- 2x jaune
- 6x rouges
- 29x petits perv transparent blanc
- 12x petits perv transparent noir
- 16x petits perv jaune
- 27x gros perv jaune
- 13x gros perv transparent blanc
- 14x gros perv transparent noir

Tarif définitif :
- 0,70€ par autocollant.

Paiements :
- Paiement en espèces : Dans ce cas essayez d'avoir de la monnaie et le compte juste lors d'une rando.
- Paiement par virement bancaire : Dans ce cas je vous donne mon RIB en MP. Indiquez votre pseudo dans l'intitulé.
- Paiement Paypal : Dans ce cas je vous donne mon mail en MP. Indiquez votre pseudo en commentaire. Vous aurez à payer une commission supplémentaire au moment de la transaction qui est égale à 3.4%+0,25€.

Remise des autocollants :
- Remise en main propre lors d'une rando
- ou alors par courrier dans ce cas il faut ajouter le prix du timbre au montant de la transaction (tarif lettre verte : 0,70€)
  • Exemple paiement Paypal :
    - 6 autocollants à 0,70€ = 4,20 €
    - Timbre lettre verte = 0,70 €
    Total à me payer = 4,90€
    (Commission appliquée par Paypal = 4,20 X 3,4/100 + 0,25€ = 0,40 € à payer à Paypal)
;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------



Les autocollants sont arrivés, c'est délicat à coller car il y a vraiment des minuscules petits morceaux d'autocollants à coller, il faut vraiment être soigneux..! mais une fois collé et sec ça ne bouge plus.



Sur un casque :
Image

Image

Image

Image


-----------------------------------------------------------------------------------------------



J'ai reçu 3 paiements en liquide, je vous rappelle qu'il est interdit de payer en liquide par La Poste. Je vous ai proposé : Virement Bancaire ou Virement Paypal... si vraiment ça ne va pas alors ok pour un chèque mais surtout pas de monnaie !

Voici comment j'ai retrouvé l'enveloppe de Béa dans ma boite aux lettres aujourd'hui, vide, juste le petit mot sans la monnaie naturellement :

Image

:-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par Binano »

Les autocollants sont arrivés, c'est délicat à coller car il y a vraiment des minuscules petits morceaux d'autocollants à coller, il faut vraiment être soigneux..! mais une fois collé et sec ça ne bouge plus.



Sur un casque :
Image

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par Pesos »

Super la vidéo, tu expliques très bien. On risque pas de se louper.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par Binano »

Yep !

J'ai reçu 3 paiements en liquide, je vous rappelle qu'il est interdit de payer en liquide par La Poste. Je vous ai proposé : Virement Bancaire ou Virement Paypal... si vraiment ça ne va pas alors ok pour un chèque mais surtout pas de monnaie !

Voici comment j'ai retrouvé l'enveloppe de Béa dans ma boite aux lettres aujourd'hui, vide, juste le petit mot sans la monnaie naturellement :

Image

:-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par tomichou »

Binano a écrit :Yep !

J'ai reçu 3 paiements en liquide, je vous rappelle qu'il est interdit de payer en liquide par La Poste. Je vous ai proposé : Virement Bancaire ou Virement Paypal... si vraiment ça ne va pas alors ok pour un chèque mais surtout pas de monnaie !

Voici comment j'ai retrouvé l'enveloppe de Béa dans ma boite aux lettres aujourd'hui, vide, juste le petit mot sans la monnaie naturellement :

Image

:-/
Les pièces et les machines de tri c'est un grand amour :hehe:
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par Pesos »

C'est pour ça que moi j'ai mis un billet de 5 euros caché par une feuille blanche plié en deux histoire de masqué un peu. Et j'ai dis à Binano de garder la monnaie pour le dérangement [emoji12]
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

Re: Nouvelle commande d'autocollants

Message par joe »

Autocollants réceptionné
Mais pas de vélo pour les coller.
Répondre