Un peu d'histoire

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Un peu d'histoire

Message par Tanikvelo »

Ben c'est pareil quand tu montes au Vieil Armand, et que tu roules dans les tranchées! Moi quand j'reviens d'une sortie comme ça, j'suis un peu retourné!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Un peu d'histoire

Message par Carlito »

Tanikvelo a écrit :Ben c'est pareil quand tu montes au Vieil Armand, et que tu roules dans les tranchées! Moi quand j'reviens d'une sortie comme ça, j'suis un peu retourné!
Bin n'est pas tranquille non plus quand on fait des nocturnes là-bas :gene:
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Un peu d'histoire

Message par hypanapold »

NOus avons vraiment des lieux magnifiques, plein d'histoire, de ressentie...etc...j'adores ma région... :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Un peu d'histoire

Message par Tanikvelo »

Carlito a écrit :
Tanikvelo a écrit :Ben c'est pareil quand tu montes au Vieil Armand, et que tu roules dans les tranchées! Moi quand j'reviens d'une sortie comme ça, j'suis un peu retourné!
Bin n'est pas tranquille non plus quand on fait des nocturnes là-bas :gene:
Une nocturne au Montori fait bien flipper aussi!

Sinon pour le délire, faire le portage de l'Himmelsleiter est rigolo! Mais c'est vrai que la Montagne de la Mort me trouble toujours! (d'ailleurs les "Poilus" aiment aller là-haut! Si y'en a qui comprennent c'te blagounette, bienvenu dans mon cerveau malade!)

Sinon une sortie à Urbes avec un final au Tunnel met bien le bourdon pour ceux qui connaissent l'histoire! Après un roulage au Grand Canon est pas mal aussi!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre