Élection du boulet de l'année

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
davidr
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 152
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 09:18
Prénom : David
Niveau : Intermédiaire
VTT : Specialized Stumpjumper FSr
Localisation : ELOIE (90)

Élection du boulet de l'année

Message par davidr »

Ah ben oui oui ! c'est bien plus boulet que ma p'tite différence batonesque :ghee:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Élection du boulet de l'année

Message par niap »

Ah le traitre :hehe:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Élection du boulet de l'année

Message par Binano »

Moi je dis, c'est l'arroseur arrosé ! :mdr1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 533
Enregistré le : ven. 22 août 2014 21:31
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Élection du boulet de l'année

Message par Tebaldvs »

niap a écrit : jeu. 21 déc. 2017 13:10 Ah le traitre :hehe:
:mrgreen:
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Élection du boulet de l'année

Message par Aikispad »

Bravo l'artiste :ghee: !!! C'est bizarre ça me fais penser à quelqu'un ce genre de mésaventure et en plus sans apéro ! Mais bon je voudrais pas dénoncer :mrgreen:
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Élection du boulet de l'année

Message par miles »

Tebaldvs a écrit : jeu. 21 déc. 2017 10:52 Pacqu'il n'y a pas que les David qui peuvent être des boulets....

Nom : niap
Date : 18.10
Lieu : Oberbruck

Miles, Niap et moi-même rentrons d'une super sortie au Neuweiher... Tout s'est passé à merveille, on est rentré juste avant la nuit, on s'est éclaté, on en a pris plein la vue, pas de casse mécanique, pas de bobo, bref la sortie parfaite!! Et pour couronner le tout, Niap a prévu sa maintenant célèbre sangria, accompagnée d'un bon sauciflard!! Que demander de plus? :mrgreen:

Avant de prendre l'apéro, on démonte les vélos, on range nos affaires.... On s'apprête à prendre l'apéro, du coup on verrouille nos voitures. Niap essaye de faire de même, mais pour ça, il doit d'abord trouver ses clés!! Bizarre, il ne les trouve nulle part sur lui.... par acquis de conscience, on cherche un peu à côté mais il faut rapidement se rendre à l'évidence : les clés sont rangées dans son sac..... lui même rangé dans le coffre de sa voiture..... qui par mesure de "sécurité" s'est automatiquement verrouillée lorsque Niap a fermé les portes :gene: :hehe:

Niap grommelle, s'énerve contre sa voiture tout en essayant vainement de trouver un moyen d'ouvrir cette foutue caisse, mais rien n'y fait, la voiture est verrouillée, et les clés sont à l'intérieur :gene:

Le voila quitte pour se faire ramener chez lui et retourner chercher sa voiture le lendemain!!!

Heureusement l'apéro était au frais, hors de la voiture, du coup on a quand même pu en profiter... Sinon, ç'aurait vraiment été la cata :mrgreen:
Quelle souvenir cette journée, superbe sortie, super apéro juste la grosse boulette de Niap !!!

Mais le pire restait à venir...
Semaine suivante à Wuenheim, étaient présents, Niap, Aikispad.
La sortie terminée on discute devant les caisses vers 12h30, et on se moque avec Aiki (toujours dans les bons coups celui la) de Niap qui avait laissé les clés dans sa voiture la semaine avant. Il n'arrêtait pas de dire "voiture française c'est de la merde" !!!

Avant de partir, je m'aperçois que j'ai laissé les clés dans le sac de vtt, rangé dans le coffre que j'avais bien refermé...
Je regarde Niap, qui comprend la boulette.
Et la c'est LE drame, Tiguan fermé (c'est pas français)....
NON c'est pas vrai !!!! j'ai fait une Niaperie une semaine après lui !!! :cpavrai: :| :pleur4:

Niap m'a ramené sur Bessoncourt (90) où il aura droit à un repas au Munster bien âgé et trop cuit :hehe:
(je te rassure Niap, en temps normal ca ne pue pas le fromage chez moi...;)

Nous sommes revenus en famille chercher la voiture en fin d'après midi. Une belle sortie de merde
Par contre pour le boulet d'Or, je vote Aikispad :]
Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Élection du boulet de l'année

Message par Binano »

:cpavrai: :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Élection du boulet de l'année

Message par Aikispad »

Je sais pas si on a trouvé le boulet de l'année mais les jumeaux de l'année ça c'est sur :cpavrai: :mrgreen:
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

Élection du boulet de l'année

Message par J-Noël »

une belle paire .... :hehe: :hehe:
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Élection du boulet de l'année

Message par podfok2 »

Ben, un peu la même ce dimanche, ski en famille au Langenberg (à 6 hein...), on prend la voiture de Marion, pas d'anneau sur sa clé (car d'habitude je l'accroche au mousqueton du sac), je mets la clé dans la poche poitrine...ainsi que mon portable pour éviter de le fracasser en tombant dessus.
Mon ainé appelle, j'ouvre la poche poitrine, décroche, lui donne rendez-vous en haut de la noire, remet le téléphone dans la poche du pantalon...et laisse la poche poitrine ouverte...

Arrivée en haut de la noire, étant donné que ça fait 2 heures que j'ai le frein à main serré en skiant avec les 2 garçons de Marion (6 et 7 ans mais du style pas énervés sur les lattes)...je m'envoie une noire comme un goret...je retrouve les 2 miens (11 et 13 ans) en bas, on remonte et on s'envoie une belle trace en HP (sous la ligne électrique parallèle au TK de la noire)...en bas de la noire, j'arrive à faire décroché une butée arrière de mes Plum Guide (faut que je serre à 10 ou 11 au lieu de 9)...je finis la gueule dans la neige...arrivé en bas du TK, je tâte ma poche poitrine...
et ne peut que constater l'étendue infinie de ma connerie... :mrgreen:

10h45, plus de clé de bagnoles, 6 personnes et un match de hand à 14h00 pour le grand...

Je n'ai pas cherché la clé...sans espoir (j'ai un téléphone qui moisit là-haut depuis une journée mémorable de février 2010...).

La MAIF me payera un AR en VTC pour aller récuperer mon double de clé à la maison...

Comme je suis pas avare, en attendant le VTC sur le parking, je me fighterai avec un crétin en QUAD qui n'a rien trouvé de mieux que d'arriver en dérapage à 60 km/h à 11H30 au milieu des familles sur le parking de la Gentiane...c'était pas le jour pour me faire chier... :pan3: :pan2:
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre