Help TS ou SR....

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Help TS ou SR....

Message par Seb la rustine »

Va faire un tour au leclerc sport cernay, ils ont plusieurs VTT Massi soldé qui entrent dans ton budget
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Help TS ou SR....

Message par hypanapold »

Commencal a encore des cadres en stock.......putain comment faire, prendre des pièces de mon vélo pourri en attendand mieux, etc...ou attendre....j'crois que je vais attendre et utiliser ma merde actuel, tant pis je fous de coter et je me paye un truc top.

http://www.commencal-store.com/PBSCProd ... D=12489251
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Help TS ou SR....

Message par Papybrujor »

hypanapold a écrit :....j'crois que je vais attendre et utiliser ma merde actuel, tant pis je fous de coter et je me paye un truc top.
Oui ça c'est une bonne décision.
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Help TS ou SR....

Message par Aikispad »

Sinon tu peux aller voir sur le site de radon les vélos sont très bien équipés et a des tarifs très correct
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Help TS ou SR....

Message par medusa »

Massi, Radon ... :] .... pas du tout le même comportement qu'un Commencal, Si tu cherches un vélo qui descend bien un Commencal sera tout indiqué ::d .... et surtout ne fait pas la bétise d'acheter un vélo pour son prix, il faut avoir le coup de coeur :cote:
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Help TS ou SR....

Message par hypanapold »

medusa68 a écrit :Massi, Radon ... :] .... pas du tout le même comportement qu'un Commencal, Si tu cherches un vélo qui descend bien un Commencal sera tout indiqué ::d .... et surtout ne fait pas la bétise d'acheter un vélo pour son prix, il faut avoir le coup de coeur :cote:
Absolument, moi c'est d'abord un coup de coeur, après chez Radon y'en a aussi un qui me titille....mais en attendant j'vais essayer d'en trouver un d'occasion, d'ailleurs tu vends pas le tiens ? ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Help TS ou SR....

Message par hypanapold »

medusa68 a écrit :Massi, Radon ... :] .... pas du tout le même comportement qu'un Commencal, Si tu cherches un vélo qui descend bien un Commencal sera tout indiqué ::d .... et surtout ne fait pas la bétise d'acheter un vélo pour son prix, il faut avoir le coup de coeur :cote:
Absolument, moi c'est d'abord un coup de coeur, après chez Radon y'en a aussi un qui me titille....mais en attendant j'vais essayer d'en trouver un d'occasion, d'ailleurs tu vends pas le tiens ? ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Help TS ou SR....

Message par medusa »

... mon Ramones risque d'être hors budget :] ......... en plus c'est un collector maintenant, montage personnalisé, roues hyper solides montées avec soin (artisanal by Tanik)
....
Répondre