Réflexions sur le forum..............

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par hypanapold »

Binano a écrit :@Hypanapold : au contraire je trouve que notre forum est moins sensible aux marques de VTT que les autres...
Certes, les membres apprécient la qualité et aiment voir des beaux VTT, rien de plus normal, mais ils ne dénigrent pas pour autant les autres VTT. Et je pense même que c'est cet esprit qui a fait la force de notre forum au tout début quand nous étions seulement quelques membres dont la plupart roulaient en B'twin. Et il faut que ça continue pour que les petits nouveaux qui débutent dans le VTT s'y sentent bien quelque soit leur niveau et leur VTT. Par ailleurs, l'administrateur du forum roulant en B'twin, RR 8.1 puis RR 9.2 il sera difficile de me faire dire que ces VTT d'entré de gamme sont mauvais..! Par contre je ne me gène pas pour dire ce que je pense du SAV quelque fois désastreux :-/
Je pense que j'ai pas été assez clair, j'apprécie plus ce forum que d'autre car justement il est moins sujet à la "surenchère" du matériel.
Je suis désolé si je me suis mal exprimé.
De plus ce qui est appréciable ici, c'est que des gens sont prêt pour faire découvrir et partager leurs parcours, leur vallées, collines ou montagnes...c'est ça l'esprit que j'aime ici.
Et comme dirait kingVTT que je cite car il a parfaitement raison : Peu importe le vélo, la marque, l'essentiel c'est d'aimer son sport et de le faire partager.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par niap »

hypanapold a écrit :Je pense que j'ai pas été assez clair, j'apprécie plus ce forum que d'autre car justement il est moins sujet à la "surenchère" du matériel.
Tu fais bien de préciser parce que j'avais compris ton message dans le même sens que Binano.
fan de l'exoticité
Répondre