Nutritionniste sur Mulhouse

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Re: Nutritionniste sur Mulhouse

Message par mtbiker »

Pesos a écrit :Salut à tous,
Je vous sollicite pour essayer d'obtenir le nom d'un Nutritionniste sur Mulhouse. Ceci afin de faire une recherche sur des intolérances alimentaires.
Merci pour vos futurs réponses !
Le Dr Moulinoux. Elle est basée à Mulhouse. Il me semble que c'est la seule médecin nutritionniste dans le secteur.
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Nutritionniste sur Mulhouse

Message par Pesos »

OK. Merci
Avatar du membre
Marguerite
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 156
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 18:34
Prénom : Vince
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

Re: Nutritionniste sur Mulhouse

Message par Marguerite »

Je vous recommande d aller voir mes collègues coordonnées sur www.afdn.org rubrique libérale.
Désolé moi je suis full. :P
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 252
Enregistré le : mer. 26 août 2015 22:06
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C
Localisation : Westhalten

Re: Nutritionniste sur Mulhouse

Message par Flo911 »

J'ai une connaissance qui pareil, fait des intolérances à certains aliments (fatigue, crampe de ventre, maux de tête) et la seule personne (après plusieurs médecins, nutritionniste etc...) qui ai trouvée ce qu'elle avait, c'était une naturopathe. Donc si ton nutritionniste ne trouve rien, essaye peut être de chercher de ce côté là ...
Après pour baisser l'acidité du sang (qui favorise tendinites, crampes etc...) elle peut essayer de boire de la saint yorre après les repas (favorise la digestion en plus), ou alors ajouter du bicarbonate de sodium à son alimentation. Mais je ne garantie pas grand chose de ce côté là ... :-|
Image
Répondre