porte vélo

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: porte vélo

Message par SEVEN »

Pesos a écrit :J'ai monté sur ma 308 multiplexé, avec un pote qui était électricien chez Peugeot (siam), mon attelage et le faisceau électrique.
C'est quand même pas mal de boulot : démonter pare choc arrière, découper dans le pare choc, passage des câbles électriques sur tout le côté gauche du véhicule (démonté une grosse partie de l'habillage intérieur de l'habitacle), programmer la bsi pour faire reconnaître le nouveau boîtier installé !
C'est pas une mince affaire, mon pote est un pro donc ça allait.
Zut j'ai une 308 Sniff bon vais voir chez norauto :) et peugeot
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: porte vélo

Message par Pesos »

SEVEN a écrit :
Pesos a écrit :J'ai monté sur ma 308 multiplexé, avec un pote qui était électricien chez Peugeot (siam), mon attelage et le faisceau électrique.
C'est quand même pas mal de boulot : démonter pare choc arrière, découper dans le pare choc, passage des câbles électriques sur tout le côté gauche du véhicule (démonté une grosse partie de l'habillage intérieur de l'habitacle), programmer la bsi pour faire reconnaître le nouveau boîtier installé !
C'est pas une mince affaire, mon pote est un pro donc ça allait.
Zut j'ai une 308 Sniff bon vais voir chez norauto :) et peugeot
Dooomaaaaaage ! [emoji6]
Avatar du membre
ricky68
Membre accro
Membre accro
Messages : 363
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013

Re: porte vélo

Message par ricky68 »

86€ de main d’œuvre au norauto, c'est vite vu, je l'ai fait sur une 206,il faut effectivement coupé le parc choc de 5cm, rien de bien sorcier.
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: porte vélo

Message par Seb la rustine »

hypanapold a écrit :Inconvénient du porte vélo sur toit...c'est de se taper à monter le vélo ....sur le toit... :gene:
Meuh non ;)

phpBB [video]
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Jibe
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 22:49
VTT : Scott spark 35

Re: porte vélo

Message par Jibe »

Bonjour,

(petit nouveau qui vous lit depuis longtemps, je ferai une présentation lorsque j'aurai plus de temps dans la section qui va bien )

Perso j'ai fais le choix de l'attelage et j'ai pris ce porte vélo : dans une boutique auto par chez moi.
Je l'utilise depuis 4 ans et il a fait pas mal de route sans broncher.
Il a l'avantage d'être pliant, avec antivol (même si ce n'est pas un truc inviolable), d'avoir un système qui bascule pour accéder au coffre et d'être bien costaud.
Je rajoute juste un U si je m'arrête sur une air d'autoroute par exemple et c'est tout bon.

Je le recommande.
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: porte vélo

Message par kaio »

Seb la rustine a écrit :
hypanapold a écrit :Inconvénient du porte vélo sur toit...c'est de se taper à monter le vélo ....sur le toit... :gene:
Meuh non ;)

phpBB [video]

lol bon ca raye un peu la caisse .. dans le meme style ... sur cette voiture tu as pas ce soucis ...

phpBB [video]
Répondre