devenir testeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Etienne
Membre accro
Membre accro
Messages : 343
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 09:03
Niveau : Confirmé
VTT : Lapierre x-control 210

devenir testeur

Message par Etienne »

Pour tester des produits sportifs l'utiliser puis remplir un questionnaire et peut être garder le produit :hehe:
http://www.feeltest.com/new/home.php?lg=fr

D'autres l'ont ils deja fait ?
Moi je me suis inscrit :cote:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: devenir testeur

Message par Binano »

Etienne a écrit :D'autres l'ont ils deja fait ?
Oui, déjà fait pour Btwin... j'ai testé un GPS, une selle, une lampe frontale et ils me contactent de temps en temps en vidéoconférence. En fait tu te lasses vite surtout quand le produit n'est pas abouti. Effectivement tu gardes le produit, j'ai donc deux satcounts, deux lampes frontales et une selle que j'ai filé à Carlito... bref des produits dont je ne me sers absolument pas car pas adaptés ou comme dit plus haut 'non aboutis'. J'avais également été sélectionné pour participer au développement du "VTT de demain" avec les ingénieurs Btwin et finalement ça s'est résumé à deux vidéoconférences... je pensais pourvoir tester le Peak mais que dalle. bien entendu il faut faire des comptes-rendus d'essais et concernant la selle je n'étais vraiment pas inspiré... elle me faisait mal au cul, rien de plus
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Vik
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 230
Enregistré le : dim. 24 août 2014 23:28
Niveau : Intermédiaire
VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC
Localisation : Haute Savoie

Re: devenir testeur

Message par Vik »

Binano a écrit :...et concernant la selle je n'étais vraiment pas inspiré... elle me faisait mal au cul, rien de plus
:hehe:
Avatar du membre
Etienne
Membre accro
Membre accro
Messages : 343
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 09:03
Niveau : Confirmé
VTT : Lapierre x-control 210

Re: devenir testeur

Message par Etienne »

Binano a écrit :
Etienne a écrit :D'autres l'ont ils deja fait ?
Oui, déjà fait pour Btwin... j'ai testé un GPS, une selle, une lampe frontale et ils me contactent de temps en temps en vidéoconférence. En fait tu te lasses vite surtout quand le produit n'est pas abouti. Effectivement tu gardes le produit, j'ai donc deux satcounts, deux lampes frontales et une selle que j'ai filé à Carlito... bref des produits dont je ne me sers absolument pas car pas adaptés ou comme dit plus haut 'non aboutis'. J'avais également été sélectionné pour participer au développement du "VTT de demain" avec les ingénieurs Btwin et finalement ça s'est résumé à deux vidéoconférences... je pensais pourvoir tester le Peak mais que dalle. bien entendu il faut faire des comptes-rendus d'essais et concernant la selle je n'étais vraiment pas inspiré... elle me faisait mal au cul, rien de plus

Regarde tes mp Bin
stp
Répondre