coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Aikispad a écrit :
lun. 25 mai 2020 19:44
Vallée de Thann et le grand ballon t’as quand même un beau concentré de débiles vaut mieux éviter ces spots le weekend :cpavrai:
Je pense qu'effectivement en fonction des endroits, les problèmes de cohabitation sont différents... Jeudi de l'ascension dans le 88, vallée de la Moselotte, je n'ai rencontré que des randonneurs sympas... Dans la descente de Solem, un groupe s'est même excusé de ne pas m'avoir vu à cause d'une d'une epingle à cheveux et de ne pas s'être écarté car le sentier était étroit, alors que je descendais et que c'était à moi de m'arrêter, ce que j'ai fait...

Bref, même si par moment l'envie de les envoyer chier est bien présente, mieux leur parler calmement et leur dire que rien n'interdit notre pratique (pour l'instant)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close

edmondd
Noob
Noob
Prénom : Benjamin
Niveau : Débutant
VTT : Genesis Tarn 10

Message par edmondd »

Le mieux c'est probablement de ne rien dire, ceux qui viennent spontanément te casser les pieds sur les sentiers sont forcément les plus irrécupérables (je parle dans le cas où le VTTiste se comporte convenablement) et perméables à la discussions. En bref, discuter ne sert à rien à part à faire monter la tension, hors de question de se pourrir la vie avec ça. Ceux qui vélotafent savent encore plus de quoi je parle.
Vivre ivre ou mourir.

Spoogue
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : david
Niveau : Débutant

Message par Spoogue »

Coup de gueule petite annonce .
Je m'y attendais , je savais qu'en passant une PA sur le bon coin ou ailleurs j'y aurais droit mais là c'est abusé :perv:
Annonce identique à celle d'ici , prix description etc ...
Contacté par de potentiels acheteurs et aussi par des cons de potes qui s'imaginent que je n'ai que ça à gérer :gene:
Bon bref j'ai répondu à chaque demande , fourni des photos supplémentaires avec les divers défauts , pets dû à un dérailleur cassé , éclats de cailloux , pneu avec un p'tit accro bref
A chaque fois j'ai expliqué que le prix était négociable devant le vélo et non par des photos .
Entre ceux qui étaient impatient de venir le voir de suite , oui certains s'imaginent que je ne travaille pas :gene: et ceux qui ne répondent plus il y a de quoi péter un plomb :perv:
Alors là moindre des choses aurait été de me dire non désolé vu les photos il ne m'intéresse pas .
Même pas , ces tocards veulent un vélo neuf , équipé top mais gratuit 8/
Ras le cul Lulu :mrgreen:
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !