coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

coup de gueule coup de coeur

Message par joe »

Excellent Sergio le soixanthuitare :super:
Binano j'ai plein de verre a vider au cas où :hehe:
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

coup de gueule coup de coeur

Message par joe »

Intervention de ma part sur le sentier triangle jaunes à masveaux .
Celui que l'on avaient déjà dégagé après la tempête avec Niap.
Des artistes se sont amusés a monter des murets en pierre au milieu du sentier.Vingt mètres plus loin se sont des branches.
Qu'ils sachent que cela ne me dérange pas de tout dégager,car avec le VAE je peu très facilement remonter pour refaire la descente.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

joe a écrit : jeu. 30 août 2018 08:17 Qu'ils sachent que cela ne me dérange pas de tout dégager,car avec le VAE je peu très facilement remonter pour refaire la descente.
:hehe: :super: :super: :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Krys
Membre accro
Membre accro
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:22
Niveau : Intermédiaire
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

coup de gueule coup de coeur

Message par Krys »

... je reviens sur le coup de gueule "gendarme", c'est en effet compliqué d'admettre se faire réprimander pour une petite infraction au regard de tout ce qui reste impuni de bien plus grave, et je prend souvent l'exemple suivant: dans une classe de collège ton gamin qui se tient à carreau prendra toujours plus "cher" s'il fait une seule connerie que l'emmerdeur cas social qui fait chier tout le monde depuis 6 mois et pour lequel l'accumulation de sanctions ne représente plus rien... et cela est transposable à la justice ou le délinquant récidiviste pourra étoffer son palmarès sans trop de contraintes alors que toi ta prune te gifle sèchement... maintenant quoi faire face à cela dans une société où par exemple à Belfort: tu as des panneaux fluo devenus permanents pour faire ressortir les panneaux de signalisation! interdiction de tourner ici, nouvelle priorité à droite etc... quand la société pense que les conducteurs sont tellement cons qu'il faut leur mettre des "alarmes" pour respecter le code de la route il y a un problème non? je ne parle même des clignotants où maintenant quand quelqu'un le met je me méfie même de s'il a fait exprès pour vraiment indiquer ce qu'il fait! :0

oui, tu peux trouver une pléiade d'infractions qui méritent plus que celle-ci une intervention et de temps policier ou gendarme: les rodéos quad et motos cross en pleine ville par exemple... tu as ensuite tout un quartier qui pleure quand l’abruti se tape une voiture et meurt fracassé contre une bouche à incendie et dont la mort traumatise à vie la jeune conductrice qui avait son permis depuis peu et qui lors de ses premiers tours de roues est percutée par un type parti faire "juste un tour à moto sans casque" dans la cité... lui est mort et elle sans commettre d'infraction impliquée dans l'affaire pour homicide involontaire d'une racaille de quartier... et oui elle, elle avait sa ceinture :(

Donc bref: le comportement général sur les routes est tel qu'il me tarde la voiture autonome obligatoire...

PS: Bin faut plus aller en vacances en Italie... ::d tu reviens avec de mauvaise habitudes :hehe:
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

coup de gueule coup de coeur

Message par J-Noël »

A nouveau une mauvaise expérience avec GLS :faché1: :faché1: :faché1:
j'ai commandé des pneus début de semaine, pas le choix de la livraison, ça passe par GLS
ce matin le suivi de colis dit "livraison dans la journée"... j'me dis j'éspère que le livreur passe cet aprèm car ce matin personne à la maison
fin de matinée, ça dit "colis livré/déposé", quand j'ai vu ça à midi :( :( j'ai sentir venir le problème...
bien rien de déposé ou alors ... :snif: :snif:
c'est bon, lundi je déboule au dépôt de Rixheim :pan1: :pan2: :pan3: :hurt4: va quand même falloir qu'ils m'expliquent car d'habitude il faut signer la livraison
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

Bonne chance :/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

coup de gueule coup de coeur

Message par J-Noël »

va surtout falloir rester calme ...
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

coup de gueule coup de coeur

Message par J-Noël »

bon ben normalement une issue qui va dans le bon sens... mais pas grâce à GLS
dans l'ordre des choses
vendredi soir suite au colis "déposé" j’envoie un mail au vendeur pour signaler la "perte" du colis

lundi je passe chez GLS pour avoir des explications, le réceptionniste vérifie sur son ordi et appelle le livreur, qui confirme avoir déposé le colis à coté de la porte d'entrée de la maison :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: le réceptionniste est désolé :faché2: :faché2: moi je lui rappelle toutes les mésaventures déjà eues avec leur(s) livreur(s), il me répond qu'ils ont eu beaucoup de mal dans certains secteurs :rougefaché: :rougefaché: ... et me dis que je dois signaler la perte du colis au vendeur et lui reviendra vers eux

hier soir 1ère réponse du vendeur qui me demande de lui confirmer que je n'ai pas reçu le colis, ce que je fais

aujourd'hui 2ème réponse du vendeur, ils me renvoient les 2 pneus à leurs frais ou me proposent de me rembourser :magic: :magic: :magic: du coup je fais livrer au boulot ...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

J-Noël a écrit : jeu. 11 oct. 2018 21:50 aujourd'hui 2ème réponse du vendeur, ils me renvoient les 2 pneus à leurs frais ou me proposent de me rembourser :magic: :magic: :magic: du coup je fais livrer au boulot ...
Toujours GLS ? Si oui, l'histoire n'est pas encore terminée..! :gene:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

coup de gueule coup de coeur

Message par J-Noël »

là ça devrait le faire... je suis présent la journée et l'adresse est connue de GLS
me porte pas la poisse :( :(
Répondre