coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par medusa »

+1 pour FB ... on y trouve vraiment de la merde. Même des gens censés se font avoir en prenant pour argent comptant certaine mauvaises informations. Je regarde de moins en moins FB du coup et j'ai désactivé toutes les notifications.
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Scrat »

Oui.... FB a la longue tu te fatigue vite, ya beaucoup trop de n'importe quoi dessus.. la faute aux personnes qui balance justement n'importe quoi...
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par sergio68 »

spoogue a écrit :edit : autant pour moi ce n'était pas les papillons blanc mais les cannes blanche !
Ouf!

Je bosse aux "Papillons Blancs" ::d ::d :hehe:
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par denis »

sergio68 a écrit :
spoogue a écrit :edit : autant pour moi ce n'était pas les papillons blanc mais les cannes blanche !
Ouf!

Je bosse aux "Papillons Blancs" ::d ::d :hehe:
Ha je comprend pourquoi il te manque une case :mrgreen: :mrgreen:
Et hop
Avatar du membre
ricky68
Membre accro
Membre accro
Messages : 363
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par ricky68 »

spoogue a écrit :je connais sergio via mon boulot ;)

bon la série noire ne s'arrête plus :hehe:
commande de wiggle perdu par le transporteur :gene: bon je suis remboursé :perv:
Tu cumules toi, t'es passé par colis privé je suppose? :mrgreen:
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Papybrujor »

Non pas colis privé mais privé de colis ::d
Avatar du membre
Raziel68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 241
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 20:45

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Raziel68 »

Ça fait peur :-|
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

http://www.alsace-velo.fr a écrit :Je suis tombé par hasard sur une publication parut dans l'Alsace le 30 janvier 2015.

Le Club vosgien de Saint-Amarin organise une conférences-débats vendredi 6 février à 20h, à la salle du Cap de Saint-Amarin. La Conférence-débat abordera le thème « La route des Crêtes et les modes de déplacement » mais nos amis du Club Vosgien profiteront de ce moment de la mobilisation pour faire état de l’avancée de leurs "réflexions" auprès des élus et du public qui sera présent. Certain dirigeants de cette vénérable institution voudraient faire passer leur seul idées et sont en passe de réussir. Les sept Clubs vosgiens du Pays Thur et Doller ont déjà des proposition d'itinéraires dédiés à chaque discipline (randonnée, vélo, équitation).

Il serait peut-être temps de se mobiliser avant qu'il ne soit trop tard , qu'en pensez-vous ?
:rougefaché: Des itinéraires dédiés, n'importe quoi ! Je vais essayer d'y aller.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par medusa »

spoogue a écrit :à lire http://www.alsace-velo.fr/index.php/ite ... I.facebook vtt menacé dans les vosges :perv:
Tôt ou tard la "circulation" sur les sentiers sera réglementée .... ça peut prendre 5 ans comme 20 ans ... mais je pense sincèrement que ça arrivera un jour. Nous sommes de plus en plus nombreux à rouler sur les sentiers, certains randonneurs voient cela d'un très mauvais œil. Nous avons nos brebis galeuses qui n'aident pas à calmer les humeurs ... il est vrai que c'est grisant de dévaler les montagnes sur un bon vélo mais trop peu de vététistes ralentissent et saluent les marcheurs en les croisant. J'ai déjà vécu des situations désagréable et des confrontations entre marcheurs et cyclistes ... je déteste ça car je n'aime pas me bagarrer.
Sur la route c'est aussi tendu entre automobilistes et cyclistes ... pourtant il y a de la place mais l'être humain est égoïste et agressif.
C'est un vaste sujet de discussion, tout le monde doit faire un effort sinon ça finira en bagarre à chaque rencontre.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

trop peu de vététistes ralentissent et saluent les marcheurs en les croisant
Oui, c'est ce qu'on peut supposer... cependant je n'ai jamais roulé avec des VTTistes qui ne le faisaient pas :0

Par contre l'autre jour, j'approche au niveau d'un chalet où un groupe d'une vingtaine de personne prenait le départ, d'un naturel discret je dis bonjour gentiment à ceux qui me regardent arriver et je continue ma route... et là, un gros con me lance avec une grosse voix : "il n'a même pas dit bonjour !" 8/ Heureusement, une vieille dame derrière lui lui fait remarquer que si, j'ai dit bonjour juste avant... Y'aurait donc fallu que j'utilise un mégaphone pour dire bonjour afin que ce gars m'entende ??? Bref, juste pour dire que le gros con dont je parle, c'est lui qui n'a pas dit bonjour dans l'histoire ! :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre