Natur House

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Natur House

Message par Tikaf »

Et niveau tarifs? je présume qu'il faut un suivi plus ou moins régulier lorsque l'on a 1/3 de notre poids a perdre :gene:
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

Re: Natur House

Message par tomichou »

medusa68 a écrit :Tikaf, fais du sport régulièrement, ne grignote pas entre les repas, évite le gras et le sucré, un peu plus de légumes pour remplacer les féculents, pas d'alcool, supprime le pain ! supprime les sodas.
Allez, courage et persévérance :)
Pour le pain j'ai comme un doute
http://www.e-sante.fr/choisir-bon-pain- ... ualite/866

Après je ne sais pas du tout quelles sont tes habitudes alimentaires Tikaf.
Mais a part sur le pain je rejoins completement médusa :
- activité physique
- légumes (haricot vert, endive, courgette, aubergines, ....)
- des fruits pour renplacer les desserts gras et sucré (à voir les teneur en calorie)
- de l'eau (pas de soda ou autres boisons sucrées)

et le pus dur, garder la motivation pour tenir.

Bon courage
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Natur House

Message par Tikaf »

Je boit très peu de soda, par contre j'ai toujours eu "besoin" de beaucoup de produits laitiers, je dois boire environ 1L de lait par jours, en plus de ma portion de fromage.

Je ne grignote que très rarement aussi, enfin, en période de Noel avec tout ce que nous apporte les parents au boulot.. mais bon j'ai pas pris tout ce poids juste a Noel.

Pour l'activité physique, j'arrive a tenir ce que je me suis fixé en achetant le Canyon, 2 sorties minimum par semaine, bien qu'avec le temps en ce moment c'est difficile.

Après oui, les légumes... :rouge:

Pour le pain j'en mange pas des masses non plus, on en achète pas tous les jours parce que le plus souvent la moitié termine a la poubelle.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

Re: Natur House

Message par fredm33 »

Le tarif c est environ 34€ toutes les trois semaines. Mais c'est clair qu un litre de lait c'est beaucoup... :ghee:
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Natur House

Message par SEVEN »

medusa68 a écrit :Tikaf, fais du sport régulièrement, ne grignote pas entre les repas, évite le gras et le sucré, un peu plus de légumes pour remplacer les féculents, pas d'alcool, supprime le pain ! supprime les sodas.
Allez, courage et persévérance :)
J'ai perdu 8 kg en faisant ca sauf l'alcool ;-) surtout réduire aussi les doses dans les moment de creux sans sport ainsi la sensation de faim va disparaitre petit a petit
Et pour grimper aux arbres ça c'est la technique Seven demand a hypa et Carlito ;-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Natur House

Message par Binano »

medusa68 a écrit :Tikaf, fais du sport régulièrement, ne grignote pas entre les repas, évite le gras et le sucré, un peu plus de légumes pour remplacer les féculents, pas d'alcool, supprime le pain ! supprime les sodas.
Allez, courage et persévérance :)
Tout est dit :super:

Je ne bois pas de soda mais alors aucun ! Mais je prends quand même une bière de temps en temps sinon c'est un coup à faire une psychose sur la boisson et la nourriture... et surtout surtout surtout ne pas grignoter entres les repas, c'est le plus dur je trouve. Mais au lieu de taper dans les bonbons des gamins, je bois un grand verre d'eau à la place à chaque fois !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Natur House

Message par Nelth »

+1 Spoogue

Après, t'as tellement de méthode qui sont utilisé etc que ça devient vite le bordel...

Concrètement, un truc qui tout le monde dit : évite au max les produits laitier.
Perso je surkiff' ça, mais c'est trop lourd pour moi et je galère à le digérer. Vu que j'adore manger du fromage (Beaufort, Tamié, Comté...) j'en mange, j'en profite mais j'en abuse plus.

Par contre, j'ai remplacé le lait le matin par du Thé... J'aime moins mais j'me fais plais' quand y fait froid avec un bon chocolat chaud de temps en temps :frime:

Après, comme d'hab', pas manger entre les repas, manger sainement et équilibré, faire du sport [...], bla_bla-bla.
In Roots & Bike Park we Trust.
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Natur House

Message par Papybrujor »

@tikaf tu as mangé quoi ce matin et à midi?
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Natur House

Message par miles »

medusa68 a écrit :Tikaf, fais du sport régulièrement, ne grignote pas entre les repas, évite le gras et le sucré, un peu plus de légumes pour remplacer les féculents, pas d'alcool, supprime le pain ! supprime les sodas.
Allez, courage et persévérance :)
Tout est dit, y'a pas de secret...
Image
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Natur House

Message par primus »

pour de grandes pertes de poids, chez les amis qui ont testé, c'est weight watchers qui remporte la palme, pas trop cher en suivi simple (par smartphone par exemple) et très bien fait. et pas de compléments alimentaires (je suis pas fan de ça...).

En très efficace, assez difficile la première fois (et encore, si on sais où on va ça le fait aussi), mais c'est plus la saison, il y a la cure de raisins (demandez moi fermenté, ça ne fera guère que le 10 000 ème).

Bonne chance ! :cote:
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Répondre