Natur House

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Natur House

Message par medusa »

phpBB [video]


:gene:
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Natur House

Message par medusa »

J'adore cette video .... je suis comme un gosse devant :langue3: :hurt3: :teuteut:
phpBB [video]
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Re: Natur House

Message par akekoukou »

Image
:hehe:
Envoie du diot!
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Natur House

Message par medusa »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Natur House

Message par Nelth »

Les maigres sont surtout au courant du système :mrgreen:
En plus d'avoir un bon métabolisme :gene:

Sinon, j'suis entièrement d'accords avec Medusa et Brujor...

Si jamais tu sais que tu mange mal et que tu veux vraiment y aller franchement, va à la farmacie Matt à Illzach (ils sont à fond sur le régime Hypotoxique).
Ils checkent avec toi ce que tu mange, ils te font un topo sur tout ce qui est énergie et co (genre, pour opti ta digestion, tes dépenses...), ils te filent des trucs sur le le pH au niveau digestif et co, c'est vraiment un truc pour manger bien et opti au max l'énergie.
Concrètement, ils t'aident à trouver ce qui va pas mais poussent pas à la consommation. Par contre, c'est lourd à gérer et faut franchement en avoir l'utilité (sportif de haut niveau où besoin/envie de retrouver une base saine niveau bouffe).

PS : le truc sur le régime hypotoxique c'est vraiment si t'es putain de motivé et que t'en à besoin... Si tu mange déjà sainement et que t'as pas de problèmes de récupération ni d'estomac et que t'es pas non plus un sportif de haut nivaux, ça pas le coup.
Modifié en dernier par Nelth le sam. 20 déc. 2014 00:58, modifié 3 fois.
In Roots & Bike Park we Trust.
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Natur House

Message par medusa »

Tikaf, fais du sport régulièrement, ne grignote pas entre les repas, évite le gras et le sucré, un peu plus de légumes pour remplacer les féculents, pas d'alcool, supprime le pain ! supprime les sodas.
Allez, courage et persévérance :)
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Natur House

Message par Tikaf »

Oui, c'est onéreux comme truc le Natur House, mais encore une fois ce qui m'intéresse plus particulièrement la dedans c'est le suivi de la diet, leurs produit a base de plante, j'm'en fou un peu, j'suis pas une vache :cote:

Mon métabolisme a toujours été un con :gene: si je ne fait pas attention a tout ce que je mange, je grossi.
Quand j'était en Lorraine et que je faisait 3h de tennis par jours, si je ne faisait pas attention a coté je prenais du poids 8|

Pourtant je suis le seul de la famille a prendre si vite, on avais fait un test avec mon père a Noël 2012, on mangeais les même choses, buvais les mêmes choses, les mêmes quantités, sauf que moi je faisait du sport 3 voir 4h par jours, et lui de la télé, résultat il a pris 500 grammes sur l'ensemble des fêtes, j'ai pris 2,5kg :gene:

La nature est injuste parfois :gene:
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

Re: Natur House

Message par fredm33 »

Franchement si c'est pour le suivi va voir une diététicienne. Elle ne te poussera pas a la consommation ni spécialement de régime. Et elle peut prendre en compte ton programme d entraînement...
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Natur House

Message par Tikaf »

Ok, je vais voir ça :)
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

Re: Natur House

Message par fredm33 »

J en connais une sur bollwiller, dietacoach. Moi suite à une blessure au genou, j avais pris du poids, juste un suivi, quelques astuces et du sport et c'est ok. 10 kg en moins
Répondre