Bientôt les 2 ans du forum

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Erik

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Erik »

Binano a écrit :
Erik a écrit : J'y étais deux fois et l'ambiance !!! Ignace fait une sorte de tour de chant à rire aux larmes....
Tour de chant ? C'est à dire ? C'est pas le style Karaoké j'espère ? Non parce que là, ça sera sans moi, suis allergique :berk1:
Oh putain moi aussi les karaokés, carrément je mets les voiles... :pan3:
Non c'est un petit spectacle d'une vingtaine de minutes avec des chansons Alsaciennes, des blagues sur clichés des Alsaciens etc... Hyper frais, léger, truculent et sémillant...
Limite j'y étais allé à reculons mais une fois sur place, j'ai été retourné par cette ambiance, ému même de retrouver une véritable âme Alsacienne...
C'est pas du tout néo-crétino-branchouillard !
Je suggérais ça parce que ça m'est apparu comme une évidence ! C'est VTT-ALSACE.fr !
Alors stop au péril jaune... :mrgreen:
Eh puis c'est vraiment super bon !!!
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par niap »

Binano a écrit :
Erik a écrit : J'y étais deux fois et l'ambiance !!! Ignace fait une sorte de tour de chant à rire aux larmes....
Tour de chant ? C'est à dire ? C'est pas le style Karaoké j'espère ? Non parce que là, ça sera sans moi, suis allergique :berk1:
C'est pas du karaoké, mais si tu veux passer une soirée à discuter le bout de gras avec les potes sans devoir gueuler tu oublies.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Binano »

Erik a écrit :Vous connaissez "Chez Ignace" ou ''Zum Glockabrunna'' à Balschwiller ?
En tout cas c'est à 2 minutes de chez moi et je ne connais pas :oups:
J'aime bien l'idée en tout cas :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Pesos »

Ouaip, ça me plaît bien aussi.
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Scrat »

Erik a écrit : Non c'est un petit spectacle d'une vingtaine de minutes avec des chansons Alsaciennes, des blagues sur clichés des Alsaciens etc... Hyper frais, léger, truculent et sémillant...
Pas mal :super: connais pas, l’idée du spectacle qui ne dur pas longtemps, en plus... pourquoi pas.

Il n'y a pas de site internet a priori ??
Modifié en dernier par Scrat le jeu. 30 oct. 2014 11:06, modifié 1 fois.
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Pesos »

L'important c'est la date pour le moment !
Erik

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Erik »

niap a écrit :
Binano a écrit :
Erik a écrit : J'y étais deux fois et l'ambiance !!! Ignace fait une sorte de tour de chant à rire aux larmes....
Tour de chant ? C'est à dire ? C'est pas le style Karaoké j'espère ? Non parce que là, ça sera sans moi, suis allergique :berk1:
C'est pas du karaoké, mais si tu veux passer une soirée à discuter le bout de gras avec les potes sans devoir gueuler tu oublies.
C'est vrai ça peut-être un peu bruyant, mais ça redevient calme...
Discuter le bout de gras comme tu dis... Si ça peut un peu faire parler d'autre chose que cette drogue dure qu'est le vtt et, vraiment faire la fête c'est bien aussi non !? Un accordéon et une plume dans le cul ça fait du bien parfois ! :mrgreen:
Encore une fois c'était juste une suggestion ! Alors pour avoir été moult fois amphitryon (organiser des repas) dans ma vie, c'est impossible de contenter tout le monde, gérer les goûts et les couleurs faut faire des vernissages !

Sinon pour l'odeur du poisson ça sent la friture et pas la vieille mouette qui se néglige...
Mais leurs jarrets sont bien roses et bien dodus. :miam:

Idéalement comme également suggérer dans un post, griller un cochon ou même un magnifique jambon braisé au printemps c'est juste sublime ! Mais bon, toujours pareille, ça demande une organisation, un endroit etc...
La différence entre une idée et une initiative est bien grande !
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais surtout pas arriver avec mes grands principes mais de manière concrète, si vous décidez de faire ça autour d'un feu, conscient de mon devoir, je prends à ma charge toutes l'organisation du mangé et du boire ! Parole de grilladin ! J'ai déjà fait quelques sangliers à la broche, agneaux etc... A savoir que mes grillades je les termine toujours à la capucine, sorte d'entonnoir chauffé à rouge dans le feu, une fois incandescent, j'y mets du saindoux qui goutte en flamme sur la pièce de viande, ça donne un croûtage croustillant à ce damné ! Véridique ! Pour les difficiles je veux bien faire des coquillettes au jambon... :mrgreen:
Je vous écris tout ça parce que je suis un fondamentaliste en gastronomie.
Voilà ! La décision vous appartient ! Pour ma proposition faut me donner une date, et le nombre de convives...
Erik

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Erik »

Scrat a écrit :
Erik a écrit : Non c'est un petit spectacle d'une vingtaine de minutes avec des chansons Alsaciennes, des blagues sur clichés des Alsaciens etc... Hyper frais, léger, truculent et sémillant...
Pas mal :super: connais pas, l’idée du spectacle qui ne dur pas longtemps, en plus... pourquoi pas.

Il n'y a pas de site internet a priori ??
Ben ça marche tellement qu'ils ont carrément pas besoin de communiquer !
Quant au choix de la date faut réserver longtemps à l'avance. C'est révélateur que tellement c'est bon et drôle son stand up... La date j'ai bien peur qu'il faille prendre suivant les places disponibles du resto et ça... C'est pas l'idéal je sais bien... Mais c'est parfois le prix à payer pour du vraiment bon !
Mais avec quelques semaines d'avance les bonnes volontés pourront s'organiser...
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Rox »

Un accordéon et une plume dans le cul ça fait du bien parfois ! :mrgreen:
Alors la plume je vois bien mais l accordeon je vois pas comment tu vas le faire rentrer...
Roule Raoul !
Erik

Re: Bientôt les 2 ans du forum

Message par Erik »

Je viens de les appeler et concrètement:

Pour le vendredi 05 décembre on peut aller jusqu'à 15 places... maximum ou moins bien sûr
Pour le vendredi 12 décembre on peut aller jusqu'à 20 places... " " "
Pour le vendredi 19 décembre on peut aller jusqu'à 20 places également...

A savoir qu'il faut se décider rapidement tellement cette guinguette marche !

Voilà... Maintenant il faut se sortir l'accordéon du cul :mrgreen:
Répondre