Rénovation vieux VDR

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Jibe
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 22:49
VTT : Scott spark 35

Re: Rénovation vieux VDR

Message par Jibe »

Si tu as un atelier participatif pas loin de chez toi va voir si tu peux trouver un frein mafac racer.
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: Rénovation vieux VDR

Message par kaio »

Jibe a écrit :Si tu as un atelier participatif pas loin de chez toi va voir si tu peux trouver un frein mafac racer.
oh un connaisseur :-)


Merci aux autres des réponses rapides !!
Jibe
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 22:49
VTT : Scott spark 35

Re: Rénovation vieux VDR

Message par Jibe »

Et si un jour tu veux changer les cocottes ou les ressorts de frein, tu trouveras ton bonheur chez rustines : http://www.rustines.fr/21-le-velo
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

Re: Rénovation vieux VDR

Message par fredm33 »

kaio a écrit :hier soir ... j'ai voulu monter les boyaux sur les jantes .. pas moyen :-( est ce que qq 1 a une astuce car j'ai essayé de le monter a vide (c'est a dire sans colle) pour le mettre en forme.
j'ai pris cela en pensant que cela devait aller ...
Boyau VITTORIA RALLY 700x23c
Le grand truc pour les boyaux, c'est de récupérer une vielle jante avec ou sans rayon, sans rayon c'est mieux, pour préparer les boyaux avant de les coller. Tu l'etires puis tu le met sur la jante de préparation, tu le gonfle et le jour où tu en as besoin... Tu le démontés pour le coller sur ta jante de velo... Et tu continue indéfiniment en remettant un nouveau boyau sur la jante de préparation...
Répondre