Votre dernier achat...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Baboo
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 18:35
Prénom : Bastien
VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017

Viper nitro 2013 TS Montage à la carte
Localisation : ILLFURTH

Votre dernier achat...

Message par Baboo »

Hello les rider,
Alors alors après quelques jours de prospection intensive pour des nouveaux freins pour le STRIVE, j’ai craqué :)

Après avoir longtemps pensé exotique avec Magura MT5, mais, parcequ’il y a toujours un mais ... les avis étaient tous vraiment différents avec un seul point qui ressort à chaque fois, la puissance ....

En suite, j’ai hésité avec sram guide, les soucis de constance de freinage m’ont permis de tourner rapidement la page sram, même si j’ai toujours été satisfait de leur matos :)

Cette nouvelle commande est alors l’opportunité de tester un nouveau site de VPC, je nome bike discount avec les nouveau XT 4 pistons :)

Prix imbattable et je n’en suis pas forcément presser pour la livraison donc la suite au prochain épisode, je vous ferais vite un retour sur la livraison et surtout sur l’esbroufe nouveaux freins hahahha ;)
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

Votre dernier achat...

Message par J-Noël »

Baboo a écrit : jeu. 17 mai 2018 21:31 bike discount
Prix imbattable et je n’en suis pas forcément presser pour la livraison donc la suite au prochain épisode
mes dernieres commandes, toujours sur bike-discount, en global sur plusieurs pièces c'est toujours moins cher que la France (même avec la réduc forum sur alltricks), livraison plus rapide qu'en France.... :super: :super: je ne peux que conseiller le site
Avatar du membre
Orhum
Animateur
Animateur
Messages : 1187
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:20
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

Votre dernier achat...

Message par Orhum »

tout pareil, j'en suis super content.
Bike24 est très bien aussi, ils ont parfois des références et un choix différent de bike discount.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Votre dernier achat...

Message par Binano »

@J-Noël Sérieux ? vous parlez de https://www.bike-discount.de/ ? Il fait partie de la liste des sites que je compare avant d'acheter mais c'est rare qu'ils soient mieux placés que Probike/Alltricks surtout en ajoutant les frais de port. :humhum:
Sur les GPS, outillages ok, ça doit dépendre des produits
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

Votre dernier achat...

Message par J-Noël »

Binano a écrit : jeu. 17 mai 2018 23:01 @J-Noël Sérieux ? vous parlez de https://www.bike-discount.de/ ? Il fait partie de la liste des sites que je compare avant d'acheter mais c'est rare qu'ils soient mieux placés que Probike/Alltricks surtout en ajoutant les frais de port. :humhum:
Sur les GPS, outillages ok, ça doit dépendre des produits
oui, moi je parle bien de bike-discount.de, tu as certainement, ça doit être fonction des produits
dans tous les cas c'est un bon site, avec je me répète, une livraison rapide :D
patou67
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 23:04
Niveau : Confirmé
VTT : Orbea MX
Cube Aim

Votre dernier achat...

Message par patou67 »

J'ai déjà fait quelques commandes chez Bike Discount et effectivement ils sont parfois bien placés et expédient rapidement.

Pour ma part mon dernier achat, histoire de voir arriver les exités que ce soit au volant de semis ou de voiture ...
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Votre dernier achat...

Message par Rox »

Excellent ça. J avais jamais vu.
Roule Raoul !
Baboo
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 18:35
Prénom : Bastien
VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017

Viper nitro 2013 TS Montage à la carte
Localisation : ILLFURTH

Votre dernier achat...

Message par Baboo »

Hello
Comme promis voici mon petit retour d'expérience pour la commande de mes nouveau freins ...

Comme je l'ai dit plus haut il me tardait de trouver de nouveaux freins pour le Canyon STRIVE =), après avoir longtemps regardé et mettre fixé le budget maxi de 300 roro, j'ai décider de commander sur bike discount.de

Pour la comparaison avec Probike ou Alltricks les frais d'envoi sont beaucoup plus chers (6€ contre rien du tout sur nos site Français). Après sur mon achat j'ai obtenu les nouveau Shimano XT 4 pistons pour 260€ (FP compris), aucun site ne présentait un tel prix.

Commande effectué jeudi dernier (donc un lundi de pentecôte entre), et colis présenté chez moi Mercredi, je suis donc aller le chercher à la poste Jeudi. Le conditionnement est top, et les freins ne demandent qu'a freiner :ghee: , enfin pas trop sinon ca manque de funn :rockon:

Si la comparaison avec Probike reste plus intéressant niveau prix je n'hésiterais pas a recommander sur ce site =).
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

Votre dernier achat...

Message par J-Noël »

Baboo a écrit : ven. 25 mai 2018 11:57 Pour la comparaison avec Probike ou Alltricks les frais d'envoi sont beaucoup plus chers (6€ contre rien du tout sur nos site Français).
Il me semble que tu ne compares pas tout à fait le même mode de livraison:
- gratuit pour les sites français c'est en point relai
- Bikedicount c'est livraison à domicile

bon comme tu n'étais pas à la maison tu as cherché ton colis à la poste.....

dans tous les cas ça reste un bon site
Rohan
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 151
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 11:59
Prénom : Rohan
Niveau : Débutant
VTT : Giant anthem advanced, Cannondale scalpel se

Votre dernier achat...

Message par Rohan »

Image

Dernière achat un peu old school pour remettre un bike de 2008 en état.

J'ai aussi recu mon Kona HONZO AL/DL mais pas encore eut le temps de le monter et j'ai aussi pris possession du porte vélo vendu par Nico.
Répondre