Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par Binano »

ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par niap »

Tu l'as testé ?
Il est pas compatible avec mon iPod Touch, mais je le télécharge quand même... au cas où.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par Binano »

Oui, je connais j'utilise cette application pour le VTT et la course à pied depuis le mois de juillet 2012... Un peu rebutant au premier abord car il y a vraiment beaucoup d'option à paramètrer mais une fois que c'est fait, c'est un régal. Surtout pour avoir une trace de ses "exploits"

J'attends la prochaine mise à jour avec la possibilté de suivre une trace... pour l'instant on peut exporter ses traces mais pas encore en importer.

http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... _year_2012
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par Carlito »

J'utilise aussi la version vélo. Efficace comme appli, je l'utilise pour voir mes traces sur Google Earth.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par Binano »

Justement, ce qui me plait sur cette version c'est que tu peux choisir ton activité avant de démarrer, vélo, course à pied ou autres... la pause auto c'est sympa aussi, pas besoin de mettre l'appli en pause quand on s'arrête. Et les petits encouragements d'Amélie durant la course à pied, miam ! :cote:

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvais voir ses traces sur GoogleEarth ! 8/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par Carlito »

Sympas, je vais tester ça.

Pour les parcours, il faut ( si mes souvenirs sont bons ) retransmettre la session que l'on vient de faire sur runtastic.com. Une fois sur le site, on peut télécharger le parcours en format GPX et l'ouvrir sur Earth.
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par kaamelott »

j'utilise sport tracker qui est pas mal, mais runstatic marche peut etre mieux, dommage que je me soit pas inscri hier, j'aurai pu l'installer pour 99cts
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par peawy »

J'utilise Run the map sur windows phone (nokia). Cette app est vraiment très bien faite, avec aussi le choix du type d'activité entre marche, velo ou voiture, export des tracés en .gpx, et c'est gratuit.

En revanche, j'hésite quand même à me prendre un boîtier dédié type géonaute, parce que je n'aime pas spécialement utiliser la batterie de mon téléphone sur les longs parcours, toujours un peu peur d'être à cours de batterie si je devais me retrouver coincé au milieu de nulle part à cause d'un ennui mécanique par exemple...
T'as pas l'air con là...
"Ben pourquoi t'as pas téléphoné ?
- Heu, c'est parce que, enfin, tu sais, à cause du tracker GPS, j'avais plus de batterie, et pis..."
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par Binano »

peawy a écrit :un boîtier dédié type géonaute
Un GPS ?

Pour l'instant je n'ai encore jamais suivi de trace donc l'écran de l'iphone se met en veille et ne consomme finalement pas beaucoup plus d'énergie... mais c'est vrai qu'en affichage de trace permanente ça doit bouffer pas mal la batterie.

Bon, pour l'instant soit on suit des parcours balisés soit quelqu'un connait l'itinéraire, soit c'est une rando organisée. Comme tout, si tu veux un truc efficace, je pense qu'il faut tout de suite mettre le prix... Dakota 20 ? Etrex 30 ?

Je pense que c'est encore un peu tôt pour investir dans un GPS mais si tu le fais c'est bien pour nous :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Runtastic pro en promo aujourd'hui 31 janvier 2013

Message par peawy »

Non, pas vraiment un GPS, j'avais plus dans l'idée un genre de compteur de vitesse avec enregistreur de parcours, Emeric en a un. Ca fait compteur, et ça t'indique par une flèche soit le Nord, soit si tu as mis un parcours en mémoire, la direction à suivre (enfin, c'est vraiment purement indicatif).
Pas d'affichage de carte et tout le tralala.
Mais bon, ça vaut un peu de sous quand même... Pis comme toi, une fois l'application lancée sur le téléphone, l'écran est en veille, y a que le GPS qui tourne, donc ça ne bouffe pas non plus tant que ça la batterie, donc ça peut largement attendre ce genre de dépense...
Répondre