[Bon plan] Les offres de forfaits mobile du moment

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Répondre
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Bon plan] Les offres de forfaits mobile du moment

Message par Binano »

Juste un topic pour faire le point sur les forfaits mobiles du moment. C'est la course aux gigas à petits prix en ce moment :

J'ai donc renouvelé les forfaits de femme et enfants :ghee:

- Bouygues : Le forfait B&You 20 Go est à 4,99 € / mois, sans engagement et à vie. Il est proposé depuis le site de l’opérateur jusqu’au 11 lundi 11 juin 2018 8h
- SFR : Le forfait SFR RED 30 Go est en promo à 5 €/ mois à vie sur Showroomprive. Valable jusqu’au lundi 11 juin 2018 8h
- Free : le forfait Free Mobile 100 Go au prix de 4.99 €/ mois pendant 1 an sans engagement + carte SIM à 10 € sur Vente-privée.com proposé jusqu’au jusqu’au 12/06/2018 6h
- Sosh : le forfait Sosh 20 Go au prix de 4.99 € / mois pendant 1 an sans engagement + carte SIM à 5 € proposé jusqu’au 12/06/2018 inclus.

Ne pas hésiter à zapper d'une offre à l'autre, la portabilité fonctionne parfaitement de nos jours. On ne change pas de numéro, on reçoit la nouvelle SIM, l'ancienne reste active le temps de basculer définitivement, la coupure est quasiment inexistante et il y a un numéro provisoire pour ceux qui veulent déjà utiliser leur nouvelle carte SIM avant la portabilité définitive du numéro. Pourquoi se priver ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

[Bon plan] Les offres de forfaits mobile du moment

Message par Tommy68 »

Sympa le topic :super: surtout que je change pratiquement tout les ans :gene:
Je viens de passer actuellement sur l'offre Sosh, marre de Free et de son réseau gruyère.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Bon plan] Les offres de forfaits mobile du moment

Message par Binano »

Binano a écrit : jeu. 7 juin 2018 13:23 Ne pas hésiter à zapper d'une offre à l'autre, la portabilité fonctionne parfaitement de nos jours. On ne change pas de numéro, on reçoit la nouvelle SIM, l'ancienne reste active le temps de basculer définitivement, la coupure est quasiment inexistante et il y a un numéro provisoire pour ceux qui veulent déjà utiliser leur nouvelle carte SIM avant la portabilité définitive du numéro. Pourquoi se priver ?
Je reviens sur ce que j'ai écrit, la malédiction du Binano* a encore frappé... Aucun soucis pour passer chez Bouygues, par contre chez Sosh c'est le gros bordel. Le suivi de commande était bloqué depuis le 3 juin sur "préparation en cours", j'ai contacté le service client pour annuler ma commande, le lendemain le suivi de commande a changé : "Activation de la SIM en cours" alors que je n'ai pas encore reçu la SIM et que j'ai annulé ma commande. Résultat : Il y a de forte chance que je ne sois plus joignable ni sur l'ancienne SIM, ni sur la nouvelle SIM ! Délais annoncées : 3 à 5 jours ! 8/

*Malédiction du Binano : Dès que je fais le malin, le bon dieu fait tout ce qui lui est possible pour me contredire...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Rohan
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 151
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 11:59
Prénom : Rohan
Niveau : Débutant
VTT : Giant anthem advanced, Cannondale scalpel se

[Bon plan] Les offres de forfaits mobile du moment

Message par Rohan »

Moi j'ai souscrit B&you tout a l'air de bien ce passer je dois recevoir la sim aujourd'hui ou demain.
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

[Bon plan] Les offres de forfaits mobile du moment

Message par Tommy68 »

Binano a écrit : mer. 13 juin 2018 08:57
Binano a écrit : jeu. 7 juin 2018 13:23 Ne pas hésiter à zapper d'une offre à l'autre, la portabilité fonctionne parfaitement de nos jours. On ne change pas de numéro, on reçoit la nouvelle SIM, l'ancienne reste active le temps de basculer définitivement, la coupure est quasiment inexistante et il y a un numéro provisoire pour ceux qui veulent déjà utiliser leur nouvelle carte SIM avant la portabilité définitive du numéro. Pourquoi se priver ?
Je reviens sur ce que j'ai écrit, la malédiction du Binano* a encore frappé... Aucun soucis pour passer chez Bouygues, par contre chez Sosh c'est le gros bordel. Le suivi de commande était bloqué depuis le 3 juin sur "préparation en cours", j'ai contacté le service client pour annuler ma commande, le lendemain le suivi de commande a changé : "Activation de la SIM en cours" alors que je n'ai pas encore reçu la SIM et que j'ai annulé ma commande. Résultat : Il y a de forte chance que je ne sois plus joignable ni sur l'ancienne SIM, ni sur la nouvelle SIM ! Délais annoncées : 3 à 5 jours ! 8/

*Malédiction du Binano : Dès que je fais le malin, le bon dieu fait tout ce qui lui est possible pour me contredire...
Effectivement vraiment pas de chance @Binano
Ma femme et moi sommes passer chez Sosh et activation effectué 10 jours après la commande comme c'est précisé dans leurs conditions.
Et il y a pas photo je trouve le réseau 4g Orange plus performant que celui de Free (offre vente privée à 0,99€/mois)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Bon plan] Les offres de forfaits mobile du moment

Message par Binano »

Tommy68 a écrit : mer. 13 juin 2018 10:12 Et il y a pas photo je trouve le réseau 4g Orange plus performant que celui de Free (offre vente privée à 0,99€/mois)
Ça doit dépendre de ta position géographique, j'ai constaté l'inverse que ça soit à mon domicile ou à mon travail. Pour le gamin ça fera l'affaire mais en ce qui me concerne je suis repassé chez Free pour cette raison et pourtant l'offre Sosh était moins cher.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

[Bon plan] Les offres de forfaits mobile du moment

Message par Tommy68 »

Les zones de couverture 4g ne sont pas les mêmes via les différents opérateurs c'est vrai, encore beaucoup de zones blanches par chez moi.
Mais en ayant essayé tout les opérateurs dans mon secteur (Guebwiller, Rouffach, Colmar) le réseau 4g Orange accroche cash 😉
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Répondre