[Bon plan] Garmin Forerunner 235 à 189€

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Répondre
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Bon plan] Garmin Forerunner 235 à 189€

Message par Binano »

Super tarif pour cette montre de running mais pouvant très bien faire l'affaire pour des VTTistes
  • Calcul la distance parcourue, l'allure, le temps, la fréquence cardiaque au poignet et bien plus
  • Fonctions connectées : téléchargements automatiques des données vers Garmin Connect™, suivi en temps réel (LiveTrack), commentaires audio, Smart Notifications (SMS, appels, e-mails…) et partage sur les réseaux sociaux
  • Le suivi d'activité² compte le nombre de pas quotidiens, la distance, les calories et analyse le sommeil
  • Autonomie de 15h en GPS et 9 jours en mode montre, avec un grand écran couleur HD
  • Compatible Connect IQ™ : Personnalisez votre montre en téléchargeant des champs de données, des cadrans de montre, des widgets et des applications depuis votre smartphone.


Attention car généralement ce genre de promo dure seulement 1 ou 2 jours, il faut se décider rapidement :]

ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
fabmass
Membre accro
Membre accro
Messages : 362
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 12:31
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube 140 HPA Race 2016
Cube Analog 29 de 2015
Localisation : Wittelsheim

[Bon plan] Garmin Forerunner 235 à 189€

Message par fabmass »

tres bonne montre, ma nouvelle depuis 1 semaine, recuperée de ma femme qui a préferé passer sur un bracelet d'activité. Pour ceux qui ont peur des la couleur flashy, on trouve des bracelets noirs sur amazon ;)

@Binano Tu dis pas ou on la trouve a ce prix ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Bon plan] Garmin Forerunner 235 à 189€

Message par Binano »

fabmass a écrit : lun. 9 avr. 2018 09:36 @Binano Tu dis pas ou on la trouve a ce prix
Si, si, le lien est dans mon message mais il doit être bloqué chez toi : viewtopic.php?p=123212#p123212
Je le reposte sous une autre forme : https://www.amazon.it/Garmin-Forerunner ... 443&sr=1-1
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Orhum
Animateur
Animateur
Messages : 1187
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:20
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

[Bon plan] Garmin Forerunner 235 à 189€

Message par Orhum »

super prix ! (moi non plus je voyais pas le lien : j'ai du désactiver ublock et do no track) Ce qui est pénible avec ces fonctions activées c'est que tu ne sais pas que tu ne vois pas tout !

Ton lien me renvoie a la page d'accueil contrairement au lien que tu as mis ci dessus.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Bon plan] Garmin Forerunner 235 à 189€

Message par Binano »

Orhum a écrit : mar. 10 avr. 2018 18:27 Ton lien me renvoie a la page d'accueil contrairement au lien que tu as mis ci dessus.
Ah oui, bizarre, il doit y avoir un bug
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre