[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par bruno7.0 »

Papybrujor a écrit : lun. 12 févr. 2018 16:16 Est-ce que le sac a un genre de protection dorsale qui protégerai la colonne vertébrale en cas de chute sur le sac?
Car dans un petit sac genre camelback la batterie tient parfaitement mais le soucis est en cas de chute sur le dos.
Oui tout à fait PapyBruno, il est fortement recommandé d’avoir une protection dorsale, en plus dans celui-ci elle remonte très haut dans le sac. C’est ce détail qui m’a convaincu au final dans mon choix :
ImageImage

Evidement ce n’est pas donné mais la sécurité à un prix, de plus j’veux pas à chaque fois que je cherche un truc dans mon sac perdre du temps à bien repositionner ma 2ème batterie, ce qui est le cas dans un sac ordinaire. :]
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par bruno7.0 »

podfok2 a écrit : lun. 12 févr. 2018 16:35
bruno7.0 a écrit : lun. 12 févr. 2018 15:46
?? Euh… J’te comprends pas vraiment Podfok, toi qui achète un sac à 570 €. Vu le tarif c'est certainement du matériel de pro, ce qui veut dire, parfaitement adapté à l’usage et la pratique de ton sport et ceci dans les meilleurs conditions. Et bien je trouve que 177€ c’est pas trop cher payé pour trimbaler une batterie dans son dos en toute sécurité. :]
(me suis jamais fait enfilé, peut être que... ça va être une première pour moi)
Y'avait bien sûr pas mal de provoc dans mon message...disons que 180 € pour un sac avec zéro technologie fabriqué en Chine, ça me parait ubuesque...même si effectivement la problématique de protection du dos doit être intégrée...mais ça n'explique toujours pas le prix...le VAE c'est un peu la ruée vers l'or...cela dit dans le milieu du VTT musculaire, EVOC, POC et consorts se foutent aussi gentiment du monde.

Le sac à 570 € comporte une cartouche en carbone, une poignée pyrotechnique, un venturi, deux sac gonflables de 150 l tout en pesant moins de 3 kgs...
je trouve ça toutefois anormalement cher...il parait que ça peut sauver des vies...
Ok j’comprends mieux ! Et je suis d’accord avec toi. C’est certain qu’ils (tous les commerces associés au boom VAE) profitent de la situation.
Achat murement réfléchi tout de même, vu le prix, … ça fait 2 mois que je cogite et cherche, rien trouvé de moins coûteux. :/

Bien aussi que tu précises que certaines marques proposent des sacs à dos à plus de 100 € sans autre forme de particularités (si ce n’est une belle couleur). Et si tu veux la dorsale faut mettre minimum 150 €… et t’as pas la poche à eau… 20 € de +, Etc…

Dis-moi ton sac… c’est pour aller sur la lune !? :]
Modifié en dernier par bruno7.0 le lun. 12 févr. 2018 17:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par podfok2 »

bruno7.0 a écrit : lun. 12 févr. 2018 17:22
Dis-moi ton sac… c’est pour aller sur la lune !? :]
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par bruno7.0 »

J’adore la tête du type lorsque les airbags se gonflent ! :hehe:

D’après des vidéos vues sur le net… ça sauve des vies ce genre de technologie et ça pas de prix…
La vie

Le sac là... Y’a du noir et du bleu, le font ’ils aussi en rose… au cas où j’prendrais plaisir à me faire enfi.... :cpavrai:
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par sergio68 »

@bruno7.0, merci pour les infos :)
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par bruno7.0 »

Voilà des nouvelles concernant le sac à dos EVOC…
« Avec le FR TRAIL E-RIDE 20l, l’entreprise allemande EVOC introduit un nouveau sac à dos avec protection dorsale dédié à la pratique du VTT électrique.
Spécifications :
FR TRAIL E-RIDE 20l
Dimensions : 26 x 56 x 14 cm
Poids : 1500 g
Coloris : gris ardoise
Prix Public Conseillé : 220 euros (ouf... j'm'en sort bien 177 € pour le mien)
Le sac à dos EVOC FR TRAIL E-RIDE 20l sera disponible dès la mi-mars 2018. » Image

J’ai réceptionné la semaine dernière le mien… avec la seconde batterie…

Satisfait… reste plus qu’à espérer des conditions météo favorables pour tester les produits. Je ne me vois pas faire plus de 80 km par ce froid sur la gadoue gelée... Je ne possède pas les aptitudes ni le mental de Sergio ! ;)

ImageImage
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par sergio68 »

@bruno7.0, 80 bornes c'est déjà pas mal :hehe: .
J'ai voulu commander le sac XLC en promo chez 3VELOELECTRIQUE24.FR, malheureusement plus en stock est vendu maintenant 137.99 avec les frais de port :/ .Dommage, à 106.90 c'était une superbe affaire ;) .
Je vais surement le commander chez "HOLLANDBIKESHOP" à 129€ contre 149 en France. L'essai dans le dernier magazine ebike m'a convaincu :) .
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par bruno7.0 »

@Sergio68
Bon oui, peut-être pas tout à fait 80, faudra tout de même faire des randos de plus de 50 kms pour avoir le "plaisir" d’inter changer les batteries… :]
Exact y’a un bon test du sac XLC dans le magazine N°5 eBike. Pas de chance, il me semble qu’il était encore en promo la semaine dernière, de toutes les façons avec les beaux jours qui ne devraient pas tarder, les demandes vont dépasser l’offre donc je pense que les prix ne baisseront plus ! :/
Répondre