Trousse de secours chez LIDL

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
Test_drive
Noob
Noob
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 17:52
Niveau : Débutant
VTT : -
Localisation : 68

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par Test_drive »

Comme souvent, tant qu'il y a du stock :gene:
nicozia38
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 19:38
VTT : Bergamont roxstar 7.0

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par nicozia38 »

J en ai pris 2 aussi
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par Binano »

philou68 a écrit :Valable jusqu'à quand l'offre?
J'y suis passé ce matin pour Brujor et moi. Le rayon a été rempli par d'autres articles... plus de trousses de secours, ni en rayon ni en stock :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par Fredzel »

Ce matin il y avait encore un bac de trousses de secours et de pèses bagages à celui de Morschwiller.

J'ai testé la pesée sur le vélo, pas aussi pratique qu'un peson qu'on accroche à un support (besoin de le maintenir à la main), mais vu le prix, il fait le job.
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par Scrat »

Fredzel a écrit :Ce matin il y avait encore un bac de trousses de secours et de pèses bagages à celui de Morschwiller.

J'ai testé la pesée sur le vélo, pas aussi pratique qu'un peson qu'on accroche à un support (besoin de le maintenir à la main), mais vu le prix, il fait le job.
idem dans l’après midi, encore dispo, pèse bagage, trousse de 1er secours, gant, casque, kit nettoyage chaine, cycliste, mini pompe, lunette camera video :] etc etc...
Avatar du membre
nainus
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Spécialized Crave expert; Canyon Nerve AL 9.9
Localisation : franch' county

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par nainus »

S'agit-il de ce modèle-ci que vous vous êtes procuré ? https://www.cavautlecoup.fr/bon_plan/se ... cours.html

Je l'ai trouvé sur Besançon, il en restait un grand nombre mais je n'étais pas trop sûr donc j'attendais votre retour car j'ai vu sur le net un autre modèle peut-être plus spécifique, moins encombrant. Si c'est bien de lui dont il s'agit vous prenez l'intégralité dans votre sac ? Il m'a l'air assez volumineux, plus adapté à être rangé dans l'auto finalement
Avatar du membre
nainus
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Spécialized Crave expert; Canyon Nerve AL 9.9
Localisation : franch' county

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par nainus »

Et voilà l'autre http://www.promobutler.be/fr/magasins/l ... elo-677642
Finalement de quoi a-t-on réellement besoin en cas de pépin au juste dans la majorité des cas ?
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par niap »

nainus a écrit :Et voilà l'autre http://www.promobutler.be/fr/magasins/l ... elo-677642
Finalement de quoi a-t-on réellement besoin en cas de pépin au juste dans la majorité des cas ?
Un couteau suisse, du désinfectant, de l'arnica et des pansements (ou bandes de gaz).
Si t'es rambo, il te faut en plus du fil de pèche et un ameçon pour te recoudre.

Image
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 873
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 20:48
Niveau : Débutant
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013
Localisation : Masevaux

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par Coin »

nainus a écrit : Finalement de quoi a-t-on réellement besoin en cas de pépin au juste dans la majorité des cas ?
Dans la majorité des cas je crois qu'on n'a pas besoin d'une trousse :cote:
mais si je devais prendre quelque chose dans mon sac ça serait désinfectant + compresses et bande adhésive pour tenir les compresses ou faire un strap. Et un truc pour couper la bande.
Avatar du membre
nainus
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Spécialized Crave expert; Canyon Nerve AL 9.9
Localisation : franch' county

Re: Trousse de secours chez LIDL

Message par nainus »

C'est vrai qu'avec le matos de réparation du vélo plus les 3L de mon camel, je ne tiens pas trop à me charger davantage donc j'éviterais bien d'emmener la trousse entière mais juste le strict nécessaire. Mais je ne suis pas un Rambo non plus Niap ::d . Sinon, Un copain roule souvent avec un petit spray désinfectent depuis qu'un autre à contracter une cochonnerie sur sa peau qui est devenue noire sur une zone (mais pas Lyme).
Répondre