Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par Binano »

herpo44 a écrit : Merci, j'viens de commander des A2Z et j'en ai profité pour acheter un nouveau camelbak a 31€ grace au code "plus15" sur les produits soldés :cote:
tu me donneras tes impressions sur les A2Z car je vais renvoyer mes XTOP pour remboursement, hier soir j'avais un bruit très pénible au niveau des plaquettes arrières et ça freinait mal, plaquettes glacées :-/
Mon ancien sac a eau ayant pas supporté une semaine dans le gge avec un reste de jus d'Orange :/
Comme Médusa, jamais oh grand jamais de sucre dans le Camelback. Une gourde pour l'Isostar.

Rien à voir mais j'ai remarqué un truc aussi, depuis mon hypo j'avais tendence à me charger en sucre (confiseries des enfants, Isostar, chocolat, etc..) avant de partir en rando de peur de retomber en hypo et bizarement j'avais un coup de latte dès le premier quart d'heure. Là ça fait deux fois que je roule sans le faire et je suis nickel, top forme. Ca s'appellerait l"hypoglycémie réactionnelle
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par herpo44 »

Je mets un peu de jus d'Orange avec l'eau car je trouve que juste de l'eau y a un goût de plastique...
d'habitude je la rince rapidement, la j'ai oublié et m'en suis rendu compte le we suivant, elle etait toute gonflé et plein de moisi !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par Binano »

Je me demande si un zest de citron ne serait pas plus efficace pour le gout et contre les moisissures ? :humhum:

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par medusa »

normalement le poches de la marque Camelback ne transferent pas le goût de "plastqique" à l'eau, par contre j'ai eu l'occasion tester d'autres marques et là en effet la flotte à un goût dégeu, dans mon sac de trail Salomon j'ai une poche hydrapack, bonne qualité, très grande ouverture et pas de goût particulier non plus sauf lors des 2-3 premières utilisations.
Le top en matière de poche reste pour l'instant la marque Camelbak.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par Binano »

J'ai le gout de plastique lors des deux premières aspirations en début de rando notament quand le camelback est resté exposé au soleil, généralement je recrache et ensuite je ne sents plus rien avec mes poches D4.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par herpo44 »

C'est mon 1er camelbak, le précédent etait un zefal et j'en ai un decath également...
Du coup celui ci je vais tenter juste a l'eau, on verra bien
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par medusa »

Attention les gars le nom Camelback designe une marque, les poches Décathlon, Zefal, ect ... ne sont pas faites du même matériau, essayer un vrai Camelback c'est l'adopter ! après toutes les autres vous paraitront de piètre qualité !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par Binano »

en d'autres termes : "ne surtout pas les essayer sinon vous aurez envie de changer" :gene:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par herpo44 »

medusa68 a écrit :Attention les gars le nom Camelback designe une marque, les poches Décathlon, Zefal, ect ... ne sont pas faites du même matériau, essayer un vrai Camelback c'est l'adopter ! après toutes les autres vous paraitront de piètre qualité !
Ah zut, moi j'ai acheté un Camelbak :(
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par medusa »

herpo44 a écrit :
medusa68 a écrit :Attention les gars le nom Camelback designe une marque, les poches Décathlon, Zefal, ect ... ne sont pas faites du même matériau, essayer un vrai Camelback c'est l'adopter ! après toutes les autres vous paraitront de piètre qualité !
Ah zut, moi j'ai acheté un Camelbak :(
Ce modèle ne dispose pas de beaucoups de rangements, pour une virée à la journée ça risque d'être juste, de plus il n'y a pas de ceinture ventrale ... :-/ ... pas sûr que tu ais fait un très bon choix. Note s'il ne convient pas tu peux le renvoyer.
Répondre