Recherche cadre XC confortable avant le 13/12 !

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Re: Recherche cadre XC confortable

Message par Pierrehins »

Les Anglais de chez On-One font des cadres pas mal!
Pas cher, design sympa et en acier pour le confort...
http://www.on-one.co.uk/i/q/FROOVDO126/ ... al_dropout
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Recherche cadre XC confortable avant le 13/12 !

Message par Tanikvelo »

El Camino ou Premier, vraiment des cadres pour ton paternel, car la position est top, et c'est rigolo à rouler! Pas besoin d'aller plus loin!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Recherche cadre XC confortable avant le 13/12 !

Message par Tanikvelo »

Strat a écrit :Ok !
Quel est la différence entre les deux cadres ?
En sachant que le El Camino est dispo et que le Premier n'est plus (apparemment) en vente, ou tout du moins en taille L !

Pour les pièces, mise à part le JDD pour le El Camino, est-ce qu'il me faut autre chose ?

Après je suis open pour une autre marque, je m'en fiche un peu, mais pour 300€ Commencal ont l'air de faire un truc correct, et surtout c'est difficile de prendre un cadre nu directement chez les constructeurs !

Mais si la vente se fais pour Commencal je suis à la recherche d'un code pormo :mrgreen:
L'ElCamino était le nouveau nom du Premier. C'est les cadres rando-sport de chez eux, mais comme les Commencal y sont rigolos à pédaler (position top, bon confort!), et c'est ultra costaud!

Le nouvel El Camino 2014 est un 27,5, l'ancien un 26"!

Et normalement, il te faut juste le JDD compatible Commencal et zou tu mets Pierre sur Paul.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre