Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Je recherche pour mon cadre nu de Scott Aspect FX-15 de 2008 un amortisseur, quel que soit l'état.
C'est un amortisseur qui travaille à l'envers, c'est à dire qu'il ne travaille pas en compression mais en extension.
Voici une photo d'un Scott Aspect FX-15 :
La seule référence que j'ai pour l'instant pour l'amortisseur c'est "Scott LCR".
Ce vélo a un débattement de 110mm.
Étant donné l'age du vélo je ne voudrais pas dépasser les 200 euros.
Modifié en dernier par nico68 le lun. 31 oct. 2016 22:58, modifié 1 fois.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Qui peut me renseigner pour savoir si quelle est la différence entre un LC et un LCR?
Et combien y a t-il de variante en terme de dimensions/débattement ?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Ouais, la joie des formats propriétaires, j'ai apprécié avec l'overdrive 2 sur mon Reign...
Finalement si ce cadre était peu cher, c'est peut-être parce qu'il n'arrivait pas à le vendre.
Perso pour cet exercice de montage pas cher j'aurais privilégié un SR, mais bon t'as peut-être déjà un SR qui te convient.
Et rien à voir, c'est passé ta tendinite ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .