GPS pour suivre des traces

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
Daryl
Membre accro
Membre accro
Messages : 498
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 23:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

Re: GPS pour suivre des traces

Message par Daryl »

Avec l'expérience, je juge la faisabilité d'une montée en regardant le rapprochement des courbes de niveau qui passent par mon chemin. Cela dépend aussi du type de terrain. Si j'ai un doute sur la monté, je change mon parcours pour la prendre en descente. Ainsi, je me fais une idée de la monté que cela pourrait représenter pour une prochaine fois dans le sens inverse (un peu tordu cette phrase....).
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: GPS pour suivre des traces

Message par SEVEN »

Daryl a écrit :Avec l'expérience, je juge la faisabilité d'une montée en regardant le rapprochement des courbes de niveau qui passent par mon chemin. Cela dépend aussi du type de terrain. Si j'ai un doute sur la monté, je change mon parcours pour la prendre en descente. Ainsi, je me fais une idée de la monté que cela pourrait représenter pour une prochaine fois dans le sens inverse (un peu tordu cette phrase....).
Un peu un peu tordu mais bonne solution j'avoue tracer au plaisir et souvent me faire avoir par des pentes trop tard pour mon niveau :-) vais essayer ta technique :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Répondre