Enduro marque ROSE et RADON

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Vik
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 230
Enregistré le : dim. 24 août 2014 23:28
Niveau : Intermédiaire
VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC
Localisation : Haute Savoie

Enduro marque ROSE et RADON

Message par Vik »

Hello,

Je commence à regarder pour m'acheter un VTT enduro la saison prochaine. Je retiens 2 marques VPC allemande moyennement connu, à savoir ROSE et RADON.

Les modèles choisit sont le UNCLE JIMBO 2015 pour ROSE et le SWOOP 175 2015 (le JIMBO sort mi-octobre)

Pour le prix ils sont très bien équipés mais je trouve très peu de retour sur les cadres... (notamment sur RADON) et la qualité générale.

Vous en pensez quoi de ces 2 VPC?
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

Re: Enduro marque ROSE et RADON

Message par psed0nym »

Pour commencer Rose c'est super connue outre Rhin ;) Le jimbo 2015 déchire :P

Je roule sur le Granite de chez Rose, modèle 2013.
C'est plus de la gamme A.M que gros Enduro mais j'en suis pleinement satisfait avec 150 de déb. AV/AR ::d .
En descente j'aime bien la caillasse et l'engagé, avec plus de 2000km aucun soucis sur le cadre (soudure ok, peinture ok).

Niveau VPC : Niquel
-tu auras un contact qui parle parfaitement Français (écrit/oral) pour le S.A.V comme pour les conseilles techniques.
-envoie de pièce rapide (3jours pour une patte de dérailleur pour moi).

Si tu peux attendre, fin octobre début novembre, Rose massacre les prix sur les bikes de l'ancienne collection.

Voilà, si tu as plus de questions.. je suis là ;)
Avatar du membre
Vik
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 230
Enregistré le : dim. 24 août 2014 23:28
Niveau : Intermédiaire
VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC
Localisation : Haute Savoie

Re: Enduro marque ROSE et RADON

Message par Vik »

Ce que j'aime bien chez Rose c'est que l'on puisse configurer le vélo que l'on souhaites! J'ai vu qu'il avait un centre d'essai au Bikepark de Todtnau en forêt noire. Si je suis assez patient j'irai peut être tester.

Le swoop fait rever aussi et permet de faire du park mais aucun moyen de tester :/
Répondre