chaussures

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: chaussures

Message par Binano »

@Joe : je fais pareil... y'a juste le style qui est différent... me fais penser que je dois en racheter avant l'hiver car j'ai éclaté la fermeture éclaire
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Re: Re : chaussures

Message par akekoukou »

SEVEN a écrit :
akekoukou a écrit :Tu vas vite virer le système de serrage par contre et mettre des vrais lacets. A chaque serrage il use les lacets et finit par le couper, enfin ce fut le cas sur ma paire gran canion 2 GTX que j’utilise en ce moment :]
j'imagine même pas les système spécifiques ou tu ne peux pas remplacer par des lacets traditionnels ... c'est pas le genre de truc que j’achèterais chez cette marque.
Hors mis ça ce sont de bonnes chaussures
Tu utilises quoi ? Je suis en pleine réflexion la dessus pour préparer l'hiver!
? J'utilise le modèle cité ci dessus, mais bon elle me dérange pas meme en été pour le moment, à voir pour lhiver mais je men fais pas trop.
c'est pas un modèle pour rouler sous un pluie battante a cause de l'infiltration par les chaussettes, mais sinon elles ont l'air de tenir la route.
J'avais déjà des chaussures hiver gaerne mais les chaussures rigides je déteste ça pour marcher...
Envoie du diot!
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Re : chaussures

Message par SEVEN »

akekoukou a écrit :
SEVEN a écrit :
akekoukou a écrit :Tu vas vite virer le système de serrage par contre et mettre des vrais lacets. A chaque serrage il use les lacets et finit par le couper, enfin ce fut le cas sur ma paire gran canion 2 GTX que j’utilise en ce moment :]
j'imagine même pas les système spécifiques ou tu ne peux pas remplacer par des lacets traditionnels ... c'est pas le genre de truc que j’achèterais chez cette marque.
Hors mis ça ce sont de bonnes chaussures
Tu utilises quoi ? Je suis en pleine réflexion la dessus pour préparer l'hiver!
? J'utilise le modèle cité ci dessus, mais bon elle me dérange pas meme en été pour le moment, à voir pour lhiver mais je men fais pas trop.
c'est pas un modèle pour rouler sous un pluie battante a cause de l'infiltration par les chaussettes, mais sinon elles ont l'air de tenir la route.
J'avais déjà des chaussures hiver gaerne mais les chaussures rigides je déteste ça pour marcher...
Coups j'ai lu trop vite ;-) merci de ton retour et bon anniv si je ne me trompe
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Re : chaussures

Message par SEVEN »

akekoukou a écrit :
SEVEN a écrit :
akekoukou a écrit :Tu vas vite virer le système de serrage par contre et mettre des vrais lacets. A chaque serrage il use les lacets et finit par le couper, enfin ce fut le cas sur ma paire gran canion 2 GTX que j’utilise en ce moment :]
j'imagine même pas les système spécifiques ou tu ne peux pas remplacer par des lacets traditionnels ... c'est pas le genre de truc que j’achèterais chez cette marque.
Hors mis ça ce sont de bonnes chaussures
Tu utilises quoi ? Je suis en pleine réflexion la dessus pour préparer l'hiver!
? J'utilise le modèle cité ci dessus, mais bon elle me dérange pas meme en été pour le moment, à voir pour lhiver mais je men fais pas trop.
c'est pas un modèle pour rouler sous un pluie battante a cause de l'infiltration par les chaussettes, mais sinon elles ont l'air de tenir la route.
J'avais déjà des chaussures hiver gaerne mais les chaussures rigides je déteste ça pour marcher...
Coups j'ai lu trop vite ;-) merci de ton retour et bon anniv si je ne me trompe
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Répondre