recherche tige de selle et selle vtt decathlon

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
sigma68
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 17:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : Trek fuel 5

recherche tige de selle et selle vtt decathlon

Message par sigma68 »

Je me suis fait voler mon VTT il y a 2 semaines et donc pour finir l'été j'ai trouvé un RR5.3 neuf à qui on a volé les roues et la selle.
comme j'avais des roues d'avance dans le garage, j'ai pu les remettre sur ce cadre. Mais il me manque une tige de selle en 29.8 et une selle.

Si quelqu'un avait ça de stocker dans un coin du garage ( même si c'est du matériel de base voire original et peu importe la couleur) je suis preneur pour un petit prix! car les prix en magasin sont prohibitifs surtout quand c'est vraiment pour finir la saison en petites ballades .....l'achat d'un nouveau VTT étant budgétise en 2015...
ces frais là n'étant pas prévu au programme....

Je suis sur Guebwiller et je peux me déplacer en journée sur le département.

Merci d'avance
Modifié en dernier par sigma68 le sam. 2 août 2014 11:25, modifié 1 fois.
benji3568
Noob
Noob
Messages : 48
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 20:51
Niveau : Débutant
VTT : Rockrider 9.2

Re: recherche tige de selle et selle vtt decathlon

Message par benji3568 »

Salut, j'ai acheter un RR 9.2 il y a 1 mois et j'ai changer la tige de selle ainsi que la selle, j'habite Bollwiller. Pour le prix j'ai pas encore regarder ;)
Avatar du membre
sigma68
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 17:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : Trek fuel 5

Re: recherche tige de selle et selle vtt decathlon

Message par sigma68 »

Affaire résolue...Merci
Répondre