[RCH] Barre de traction pour mioche

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
Orhum
Animateur
Animateur
Messages : 1187
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:20
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

[RCH] Barre de traction pour mioche

Message par Orhum »

podfok2 a écrit : mer. 12 juin 2019 10:08
psed0nym a écrit : mar. 11 juin 2019 21:55 Rien de mieux que des chambres à air :P
Rien de mieux qu'un follow-me... Bon niveau tarif...
J'avais fait la transterritoire (22 kms) avec n°2 lorsqu'il avait 5 ans.
je confirme j'en ai un depuis mon 1er, et ca fait des années que je l'utilise et avec les suivants.

on le trouve ici par ex : https://www.bike-discount.de/fr/acheter ... -set-45215

c'est hyper maniable, l'enfant peut pédaler soit sur son vélo seul, soit tracté, soit pas du tout.
c'est un peu lourd et cher. (seuls inconvénients à mes yeux)
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[RCH] Barre de traction pour mioche

Message par podfok2 »

Oui, super pratique, maintenance facile avec plein de pièces détachées disponibles et niveau équilibre, rien à voir avec une barre de traction quand le gamin se penche... Accrochage sur l'essieu arrière VS tige de selle.
C'est un investissement mais ça se revend bien.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre