[VENDUES] Chaussure skirando: SCARPA Alien RS quasi neuves

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Manu

[VENDUES] Chaussure skirando: SCARPA Alien RS quasi neuves

Message par Manu »

Salut à tous,

Je vends une paire de chaussure de ski de rando SCARPA Alien RS 2018. modèle typé light/race mais conservant de bonnes aptitudes a la descente ce qui permet de les utiliser en rando classique. je ne les ai utilisé que sur deux petites sorties de 1200 d+...elles sont donc quasi neuves !

poids: 1900 g la paire

débattement: 72°

taille: 29

prix: 490 eu (679 eu neuf)

Image
Modifié en dernier par Manu le jeu. 29 mars 2018 11:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

[VDS] Chaussure skirando: SCARPA Alien RS quasi neuves

Message par tomichou »

Tu fais du 29 ?
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Manu

[VDS] Chaussure skirando: SCARPA Alien RS quasi neuves

Message par Manu »

29,5...mais pas de demi pointure chez scarpa
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[VDS] Chaussure skirando: SCARPA Alien RS quasi neuves

Message par podfok2 »

tomichou a écrit : dim. 11 mars 2018 14:39 Tu fais du 29 ?
Mondo évidemment
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

[VDS] Chaussure skirando: SCARPA Alien RS quasi neuves

Message par medusa »

Ohhh :o

Dommage elle semblent vraiment bien ces chaussures ! Perso je suis partisans du matos léger pour la rando :) ... faut juste être conscient qu'à la descente on a un moins de précision, mais en montée on souffre moins avec ce type de pompes :D
Manu

[VDS] Chaussure skirando: SCARPA Alien RS quasi neuves

Message par Manu »

il est clair qu'a la montée c'est impressionnant le gain apporté par rapport des chaussures plus classique...ca m'a vraiment bluffé ! en gros ca revient a comparer des baskets de trail a des chaussures de rando montantes !

malheureusement le chaussant medium/large qui conviendra a la plupart ne convient pas a mon pied étroit et du coup mon pied bouge trop dans la chaussure a la descente...dommage ! en tout cas c'est un modèle qui remporte un sacré succès depuis qu'elles est sortie ! c'est en rupture sur pas mal de taille...du coup j'ai bon espoir de pouvoir les vendre assez rapidement !
Manu

[VDS] Chaussure skirando: SCARPA Alien RS quasi neuves

Message par Manu »

vendues...
Répondre