[VDS] VDR Look 566

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

[VDS] VDR Look 566

Message par Tanikvelo »

Allez avant de le mettre sur Troc-Velo ou The Good Corner, je l'pose ici!

Image

Donc je me sépare de mon Look 566 taille M, un bout de plastoc français !
Le cadre a un défaut de vernis, il s'est écaillé rapidement sans choc à quelques endroits, mais rien de méchant et en plus, on a réglé le souci! Il a pas bougé depuis 3 ans.

C'est un bon vélo pour découvrir ou redécouvrir les joies du guidon tordu, pas exigeant pour un sou, bon pédaleur mais niveau confort c'est du tout bon tant grâce à la position que par la conception du cadre, axé sur la filtration de vibrations.

Donc voilà en gros le montage:
-cadre + fourche carbone taille M de 2011, acheté en fin de série en fin 2012, jdd neuf.
-groupe complet 105v 50/34 + k7 11/32 (sauf étriers FSA avec patins BBB bleus), le tout monté avec une câblerie Gore Pro sous liner étanche, moins de 750 bornes (monté en mai 2017, plus roulé depuis 08/17)
-roues Tricon 1700 de Dt Swiss, achetées en même temps que le cadre, montées en pneus Hutch' Fusion Perf' ou pneus Gavia AC1 tubeless.
-composants: cintre FSA compact, guidoline neuve XLC silicone, potence XLC, tgsl Easton EC70, selle neuve BBB Echelon.
-pédales Look Keo
-porte-bidons Elite.

Poids complet: 7.8kgs avec compteur.
Prix Fofo: 900 €.

Image

à bon entendeur!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre