[VENDU] Specialized Epic Elite 29 Carbon Taille M

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
tipoune
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 18:57
VTT : Specialized Epic Elite 29 Carbon

[VENDU] Specialized Epic Elite 29 Carbon Taille M

Message par tipoune »

Comme précisé dans mon annonce de présentation, je change de VTT et je mets en vente mon Specialized Epic Elite 29 Carbon Taille M

Il date de mai 2014. Je n'ai pas d'idée fixe du prix mais pense qu'il doit bien valoir au moins 2000 €.

Cadre en carbone FACT 9m, triangle arrière en alliage M5, géométrie 29'' spécifique, compatible avec la technologie SWAT, suspension FSR entièrement sur roulements et entraxe arrière 142+

Amortisseur Specialized/Fox mini-Brain à valve inertielle, technologie AUTOSAG, réglable en compression et détente, débattement 100mm.

Fourche RockShox SID BRAIN 29 Custom, amortissement BRAIN à valve inertielle, débattement 100mm, ressort Solo Air et axe traversant de 15mm

Pédalier SRAM S-2200 Custom en carbone, transmission 2x10, braquets spécifiques 29''

Roues Roval Control Alu 29, 142+, Tubeless Ready

Freins à disque hydrauliques Magura MTS

Image

Image

Image
tipoune
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 18:57
VTT : Specialized Epic Elite 29 Carbon

[NE VDS PLUS] Specialized Epic Elite 29 Carbon Taille M

Message par tipoune »

Finalement je me décide à le garder !
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

[NE VDS PLUS] Specialized Epic Elite 29 Carbon Taille M

Message par niap »

Qu'est-ce qui t'as fais changé d'avis ?
fan de l'exoticité
Répondre