[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Manu

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par Manu »

den67 a écrit :Bonjour, je serais intéresser par une paire de crossmax.
voir l'edit du message initial...si ok pour toi confirme moi que je t'ajoute a la liste
Avatar du membre
cerealkilleur
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 218
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 13:42
VTT : Canyon Strive

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par cerealkilleur »

Salut Manu,
Si toujours disponible, je prends
Manu a écrit : un kit cadre sobre off S + RS revelation 140 mm (axe de 20 mm) + transmission shimano xt 2x9
Si d'ici la il reste une paire de roues, je suis également preneur.
Image
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 13:06
VTT : YT,Jeffsy 27.5

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par noldi68 »

Manu a écrit :une page se tourne sur mon matos de vélo alors je fais de la place dans le garage et je donne:

un cadre sobre off M

un kit cadre sobre off S + RS revelation 140 mm (axe de 20 mm) + transmission shimano xt 2x9

plusieurs paires de roues mavic crossmax sx, st, xt en ace de 20 mm a l'avant et QR classique a l'arrière

des pneus tubeless 2.1 ou 2.3 type huchtinson toro, python, cougar et maxxis crossmark, ignitor, high roller..etc

c'est du matos qui date de 2007 à 2012. quasiment pas servi depuis 2013...ca a bien vécu mais ca reste exploitable pour un montage a bas prix. la revelation mériterait une bonne révision. certaines crossmax sont incomplètes au niveau roulements (facilement retrouvables). les pneus sont peu a moyennement usés pour la plupart (voir quasi neuf pour certains)

je donne en l'état...

pour simplifier et cadrer l'offre je propose une porte ouverte chez moi pour ceux qui seraient intéressés par du matos:

ca pourrait se faire le dimanche 24/09 de 17h30 à 18h30 (la date reste a confirmer ainsi qu'un point de rdv commun dans le village qui serait ailleurs que chez moi). on pourra envisager une autre porte ouverte ultérieurement si la première a laissé pas mal de matos dispo.

en attendant, je ne réserve rien pour personne. tout se traite lors de la porte ouverte. si plusieurs personnes sont intéressées par un même article et qu'aucune entente cordiale n'est possible ce sera le plus offrant qui repartira avec.

l'offre n'est valable que pour les membres actifs de ce forum. en gros pas la peine de se pointer au rdv si: pas inscrit sur le forum mais consulte en espion/nouveau inscrit sur le forum juste pour profiter de l'offre/inscrit sur le forum depuis quelques temps mais jamais actif.

pour la répartition du matos on essayera d'être juste et équitable. par exemple si quelqu'un repart avec le off en M il ne lui sera pas possible de prendre également le S...etc.

pour les personnes intéressées merci de ne plus m'envoyer de mp mais le faire savoir sur ce topic et je vous rajouterai a la liste si dessous. aucune personne acceptés au rdv autres que ceux qui seront passés par cette méthode d'inscription


buxkopf
noldi ,intéressé par le kit cadre SOBRE taille S mais peux tu me confirmer que ca "peut" convenir à une personne 1m60? (je n ai pas trouvé l ancienne géométrie).Si cela convient je serai présent le 24/09

Merci
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par Binano »

Il va y avoir du pile ou face à l'heure du rdv :hehe:
En tout cas, beau geste Manu :amen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par Manu »

@noldi: pour le S le tube de selle est coupé à 420 mm, le top tube autour des 580 mm...avec une potence courte je pense que ca passe pour une personne de 1,60 m

si tu me confirmes je t'ajoute a la liste sachant par contre que vous êtes déja deux sur le kit cadre...donc prévoir des enchères comme indiqué en préambule :]
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par Tanikvelo »

Si j'viens, c'est pour les petits fours et le champagne! (besoin de rien j'avais certainement mon nouveau vélo entre les mains aujourd'hui) ... les portes ouvertes c'est toujours comme ça, non?!?! (mais de la bière et du sauciflard, ça me va aussi!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 13:06
VTT : YT,Jeffsy 27.5

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par noldi68 »

Manu a écrit :@noldi: pour le S le tube de selle est coupé à 420 mm, le top tube autour des 580 mm...avec une potence courte je pense que ca passe pour une personne de 1,60 m

si tu me confirmes je t'ajoute a la liste sachant par contre que vous êtes déja deux sur le kit cadre...donc prévoir des enchères comme indiqué en préambule :]
ok pour moi en fonction de la confirmation de date et horaire ;)
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 262
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 20:38

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par hubert88 »

Salut Manu,
Tu prévois un vide garage similaire pour le matos de ski prochainement ? :hehe: :hehe:
Manu

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par Manu »

eh non...tout est encore d'actualité pour le matos de ski. je vend juste les H112 et les Shiro...et pour l'instant leur valeur sur le marché de l'occasion justifie encore de se faire chier avec une vente. ;)
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 13:06
VTT : YT,Jeffsy 27.5

[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"

Message par noldi68 »

afin d’éviter de te faire perdre du temps peux tu me confirmer :
- la couleur (c'est pour ma fille :cote: ),(les photos que tu avais postées sur le forum n'y sont plus )
-diamètre de l'axe de la roue arrière

Merci
Répondre