Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par Aikispad »

:hello: Je me lance pour le CR d'aujourd'hui, d'après quelques mauvaises langues il paraît que cela me revenait de droit :D C'est pas faute d'avoir essayé de refilé le bébé .... N'est ce pas Niap,Seb :langue: RDV 14h à Lauw étaient présent: Niap,Seb,2fré et mes compères habituels Guy,Geoffrey,Pierre et Momo.un coup d'œil et je m'aperçois que Tout le monde avaient pris ses précautions vestimentaires. Enfin tout le monde ou presque voila qu'arrive 2fré avec short court, petite polaire 8| Même pas peur la petite :gene: Les choses sérieuses ont commencé rapidement après le départ direction le parcours vita par un petit sentier qui réchauffe tout de suite ::d avant d'y arriver déjà un petit pépin mécanique Geoffrey casse son attache rapide :0 il repart après 5min et bam il casse un maillon ! Guy lui répare ça et c'est partis mon kiki. Juste avant d'arriver au parcours vita nous traversons un petit cours d'eau et zou direction la montée sur du single pour le Sudel. Au passage je remercie Niap pour sa belle figure dans une épingle en montée ::d .A la moitié de la montée la neige commence à être de plus en plus présente. Les chasseurs aussi d'ailleurs :o Après quelques pas dans la neige fraîche et quelques bon coups de pédales nous arrivons au Sudel. Ensuite direction bruckenwald ou certaines personnes mal intentionnés attendaient que je me vautre lamentablement dans un raidillon mais que nenni :P je réussirais à me rattraper au dernier moment.arrivé au Bruckenwald nous pensions pouvoir lâcher les manettes pour la descente mais malheureusement la nuit en aura décidé autrement :/ après quelques virages dans la forêts nous décidons de mettre les lampes en route et d'assurer la fin de la descente tranquillou d'autant que la fin du sentier a été bien ravagé par les bûcherons :snif: Pourtant mardi il était encore niquel :( :( . Pour la fin du parcours nous sommes passé par le lac bleu histoire de profiter d'une dernière petite côte dans l'herbe. Durée du parcours 2h15 pour 22 kil dont la moitié dans la neige :] Dénivelé 740m . Encore merci aux participants en espérant que cette petite sortie vous ait plu
Avatar du membre
Pony
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 205
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 16:43
Prénom : Pony
Niveau : Débutant
VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine.
Localisation : Mulhouse

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par Pony »

Sa a l'air sympa avec une roue de rechange je serais bien venu ! 2fré en short je crois même avec 20cm de neige ^^
Vivement les photos/video
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par niap »

Photos

Image Image Image Image Image Image Image

On a zappé la photo de groupe, tout pressé de descendre avant la nuit qu'on était :]
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par Aikispad »

J'y ai pensé en rentrant dans la voiture :rouge:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par niap »

Oué dommage.

Sinon j'ai même pas donné mes impressions... Moi j'ai beaucoup aimé. La neige ça me dérange pas spécialement, j'ai trouvé qu'elle était en bonne quantité ni trop ni trop peu, et qu'on a pu s'en doner à coeur joie ::d
Seul point négatif, les bucherons. Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, c'est peut-être un concours sur faceplouk : "Tronconnez vos arbres sur les sentiers, Loule" :]
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par Seb la rustine »

Bonne sortie, bon parcours et bonne météo malheureusement pour moi ça a été la sortie poisse . :mrgreen:

Dans les premières montée, je m'éclate le genou contre le cintre dans une épingle et je l'ai sentit passer un bon moment et la douleur revenait dès qu'on s'arrêtait et que l'on repartait .
Forcer sur un genou douloureux c'est vraiment la misère :( .
Ensuite arrivé en haut ma commande au guidon de la TDS qui a gelé et donc plus moyen de baisser la TDS pour la descente :/ .
Puis enfin le dérailleur arrière qui était gelé et plus moyen de changer les vitesses, je pouvait juste changer de plateau :hehe: .

Vidéo en cours ;)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par Seb la rustine »

phpBB [video]
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 13:34
Prénom : Mika
Niveau : Débutant
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Localisation : 44 000 Nantes

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par mikaden »



Y a toujours cette technique pour dégeler tes câbles !
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par Seb la rustine »

On y a pensé avec Aïkispad :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Sortie Masevaux Dimanche aprèm

Message par Aikispad »

Super la vidéo Seb :ghee: Et la gamelle de Geoffrey elle est top dans la neige :mrgreen:
Répondre