[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Course à pied

Message par Binano »

J'arrive au 800km avec ma paire de Salomon X-Scream 3D. J'ai apprécié leur légèreté mais je n'ai pas aimé le fait que les crampons se chargent de boue dès que c'est un chouilla humide, j'ai détesté le peu de maintient du système "Quick lace" malgré le chausson enveloppant. J'ai remarqué que la semelle était fine et peu amortissante sur l'avant du pied, même si la sensation n'est pas terrible ça doit me convenir car je n'ai aucune douleur avec ces chaussures... bref, j'ai envie de changer et tester la marque Adidas. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une paire ? Usage mixte chemin forestier, très peu de route (j'ai une paire de Salomon Speedcross pour le trail).

J'ai pré-sélectionné un peu au hasard pour leur légèreté :
- Supernova Boost ou Supernova Glide 8 Boost M : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Ro ... 47562.html
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Re: Course à pied

Message par verbilim »

Me suis inscrit au semi-marathon de Mulhouse en duo avec Lucile (10.5km chacun) qui aura lieu le 2 Avril 2017 ! Avis aux intéressés ::d

https://www.facebook.com/semimarathonmu ... =3&theater
https://www.facebook.com/semimarathonmulhouse/
Image
Avatar du membre
fabmass
Membre accro
Membre accro
Messages : 362
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 12:31
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube 140 HPA Race 2016
Cube Analog 29 de 2015
Localisation : Wittelsheim

Re: Course à pied

Message par fabmass »

pour ce lui la j'hesite encore, suis deja inscrit a celui d'annecy fin avril.....
ImageImageImage
Avatar du membre
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 16:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre Prorace 300
Localisation : Soultzbach les bains

Course à pied

Message par Klug »

Des Kalenji pour débuter le trail, c'est une bonne option ?
Bast
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 23:00
VTT : pour l'instant un rafal 720 LTD en XC et un trance 27.5 alu en ALL-M.
(j'ai tendance à souvent changer)

Course à pied

Message par Bast »

salut,
kalenji a fait de gros progrès dans la qualité de ses chaussures, notamment grâce à des athlètes pro, à l'instar de btwin.
A moins d'avoir de gros problèmes physiques, c'est une bonne option, mais n'hésite pas à prendre le haut de gamme, aux alentours de 70 euros.
voilà ;)
Beer or not to beer...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Course à pied

Message par Binano »

Yep !

Toujours en recherche de nouvelles chaussures route/chemin de marque ADIDAS, y'a des méga soldes directement sur le site ADIDAS... Est-ce que quelqu'un courre en ADIDAS et peut me conseiller une paire de pompes de cette marque :
http://www.adidas.fr/chaussures_de_spor ... ow-to-high
(mon choix pour l'instant Super Nova Glide 8 Boost mais pas ma taille)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
thomas68
Animateur
Animateur
Messages : 1308
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:11
VTT : Only 29er !
Localisation : South !

Course à pied

Message par thomas68 »

Tu es fixé sur cette marque juste parcequ'elle sont en soldes ?
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Course à pied

Message par Binano »

Non, j'avais posté un message il y a quelques semaines mais personne n'y a répondu... mais comme c'est les soldes je repose la question :]

Le message d'origine :
Binano a écrit :J'arrive au 800km avec ma paire de Salomon X-Scream 3D. J'ai apprécié leur légèreté mais je n'ai pas aimé le fait que les crampons se chargent de boue dès que c'est un chouilla humide, j'ai détesté le peu de maintient du système "Quick lace" malgré le chausson enveloppant. J'ai remarqué que la semelle était fine et peu amortissante sur l'avant du pied, même si la sensation n'est pas terrible ça doit me convenir car je n'ai aucune douleur avec ces chaussures... bref, j'ai envie de changer et tester la marque Adidas. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une paire ? Usage mixte chemin forestier, très peu de route (j'ai une paire de Salomon Speedcross pour le trail).

J'ai pré-sélectionné un peu au hasard pour leur légèreté :
- Supernova Boost ou Supernova Glide 8 Boost M : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Ro ... 47562.html
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Course à pied

Message par Manu »

c'est toujours la même chose...chaque marque fait de très bonne chaussures mais encore faut il qu'elles conviennent a ton pieds. perso j'ai le pied adidas et ces dernières années je n'ai courru qu'avec cette marque avec beaucoup de satisfaction...la supernova glide c'est un best seller en route/chemin. je l'utilise dans le sundgau et occasionnellement en moyenne montagne quand c'est peu cassant. assez leger, bonne dynamique mais surtout ultra confortable ! j'en suis a ma troisième paire...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Course à pied

Message par Binano »

C'est le genre de retour que je souhaitais, merci. On va essayer de trouver un bon prix pour tester :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre