[Mercredi 26 April] Kaendel en Germany!

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Mill
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 170
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 17:23
VTT : un vélo de terre et un vélo de goudron

[Mercredi 26 April] Kaendel en Germany!

Message par Mill »

HalLi Hallo!

(désolée Bin et autres modos, je n'ai pas de crochets sur mon clavier, du coup c'est les "//"... )

je n'ai pas vraiment d'enseignement scolaire mercredi après midi. Et j'aimerais bien faire un tour de bicyclette avant de me faire charcuter.
Néanmoins j'ai rendez avec l'endormisseur a 12h à titisee afin de déterminer les conditions de mon sommeil lors du coup de scalpel, de scie, de perceuse et de couture. (oui en gros j'ai une consultation chez l'anesthésiste)

je vous propose donc un rendez vous à 14h30 (contez un peu de retard on ne sait jamais) a Waldkirch sur ce parking:

https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... 4d7.982126

Au programme 20km, 1000m de D+ et une descente du haut jusqu'en bas avec que du single, des épingles, des racines, des cailloux...: Attention scoop; c'est dans le top 3 des meilleurs spots de la forêt noir!

une idée de la trace:

une petite modification de la monté afin d'empreinter un maximum de single.

Je vous invite donc à venir enterrer ma saison de bike chez les teutons et sans oublier: une binch bien de là bas à l'arrivée.
Qui pour de l'exotisme??!
Plus doucement tu tombes.
ImageImageImage
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

//Mercredi 26 April// Kaendel en Germany!

Message par Papybrujor »

c'est un peu loin pour moins de 20 km sur le Rad désolé
Répondre