[Dimanche 2 Avril] Le salbert en mode enduro

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Dimanche 2 Avril] Le salbert en mode enduro

Message par podfok2 »

Bon, moi je monte directement au sommet demain pour 9h45 et vous attend là-haut...je vais pas prendre la voiture pour rouler dans le jardin...
Si la météo est correcte, possibilité après de faire griller des saucisses et de boire des binouzes chez moi...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

[Dimanche 2 Avril] Le salbert en mode enduro

Message par tomichou »

ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
FreeTom
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 12:07
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant

[Dimanche 2 Avril] Le salbert en mode enduro

Message par FreeTom »

lpx160 a écrit :Je serais peut-être des vôtres, surtout si c'est un bon entrainement pour progresser en descente.
C'est quoi le dénivelé ? C'est genre 5min la descente ? Ou plus ?
Il y a deux pistes permanentes, la bleu (Gambas) qui est roulante typé enduro qui fait 2.1Km pour 238m de dénivelé qui se descend en 5 minutes pour les plus rapides et la rouge (Bollywood) avec sauts, plusieurs doubles, un step up.. elle fait 1.4 km pour le même dénivelé que la gambas juste le pourcentage de la pante qui est plus important.

Je vais peut être passer dans l'après midi avec le Vttae faire quelques descentes.
lpx160
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 20:38
VTT : All-mountain typé enduro

[Dimanche 2 Avril] Le salbert en mode enduro

Message par lpx160 »

FreeTom a écrit :
Il y a deux pistes permanentes, la bleu (Gambas) qui est roulante typé enduro qui fait 2.1Km pour 238m de dénivelé qui se descend en 5 minutes pour les plus rapides et la rouge (Bollywood) avec sauts, plusieurs doubles, un step up.. elle fait 1.4 km pour le même dénivelé que la gambas juste le pourcentage de la pante qui est plus important.

Je vais peut être passer dans l'après midi avec le Vttae faire quelques descentes.
Merci pour ces infos.
Je passerai aussi dans l'aprem faire quelques descentes histoire de voir à quoi cela ressemble en vrai.
Avatar du membre
Dani le baroudeur
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 897
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 18:56
Niveau : Confirmé
VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018
Localisation : Vallée de la Bruche (67)

[Dimanche 2 Avril] Le salbert en mode enduro

Message par Dani le baroudeur »

je regarde des videos des pistes du Salbert: ça envoit bien! Dommage que je ne puisse pas venir...en même temps, c'est loin. Une autre fois!
LOOSE RIDERS ELSASS
-Freeride is not dead-

https://www.instagram.com/loose_riders_elsass_/?hl=fr
kriscross
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 20:24

[Dimanche 2 Avril] Le salbert en mode enduro

Message par kriscross »

Je serai dans le salbert, on se croisera peut être ... ++
Répondre