[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par Pierrehins »

Merci pour les précisions. Au pire, même si on pas logés ensemble samedi soir, on devrait pas être trop éloignés les uns des autres!
Les Chemins du Soleil avaient fait étape à Orpierre l'an dernier et le coin a l'air effectivement assez prometteur :]
Je m'inquiète pas trop de la difficulté de la trace étant donné que pour Jérémie, Vita et moi, le gros morceau de notre séjour aura plutot lieu le dimanche d'après du côté des Terres Noires :diable:
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
MOJO
Noob
Noob
Messages : 36
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 09:38
VTT : orbéa rallon

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par MOJO »

finalement.................................................oui.
lolavélo
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 15:08
VTT : Santa Cruz TALLBOY 3 by Technocycles67
Elsass bike Friendly!

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par lolavélo »

Et les terres noires dans la foulée ?
Ride or die!
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par ChrisBZH »

Salut la compagnie!!Mtbiker ne pouvant etre dispo pour la Transbarronnie,une place se libère au gite le vendredi soir ainsi que le dimanche soir comme je ne rentre en Alsace que le lundi dans l'aprèm,pour le coup j'ai également une place dans la voiture....éventuellement contacter Mtbiker pour lui racheter sa place pour l'inscription au raid!Mercredi je contacte les gites pour les prévenir du changement du nombre de personnes ;)
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par ChrisBZH »

j'ai(enfin) réussi à joindre le gite du St Julien,nous sommes attendu pour 19h voir même 18h45 ça les arangeraient!Diner à 19h15 :]
En ce qui concerne le prix,puisque MtBiker n'est pas présent nous passons de 51eur à 55eur/pers en demi pension.Pour faciliter le paiement je paierais la note globale et je vous laisse me règler vos nuités en liquide si possible! ;)
Que c'est bon d'entendre ce bon accent du sud au téléphone!La tenancière me parait bien sympathique et accueillante :)

Je vous laisse le descriptif pour trouver le gite au cas ou: direction spot de grimpe du rocher st Julien ou à partir de la piscine de Buis-lès-Barronnies c'est indiqué!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par ChrisBZH »

Tiens j'oubliais!Petit détail de grande importance!!!Je paye l'apéro au gite pour mes 25 ans :mrgreen: :ghee:
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
Jérémie
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 255
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 10:28
Localisation : Strasbourg Neudorf

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par Jérémie »

ChrisBZH a écrit :j'ai(enfin) réussi à joindre le gite du St Julien,nous sommes attendu pour 19h voir même 18h45 ça les arangeraient!Diner à 19h15 :]
La dépose des vélos et retrait des plaques commence à 17h30 normalement à Sahune, donc faut pas trainer.

Il faudra peut-être que quelqu'un me transporte de Sahune à Buis les B car mon blablacombi s'arrêtera certainement à Sahune.
La Plume
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par ChrisBZH »

Jérémie a écrit :
ChrisBZH a écrit :j'ai(enfin) réussi à joindre le gite du St Julien,nous sommes attendu pour 19h voir même 18h45 ça les arangeraient!Diner à 19h15 :]
La dépose des vélos et retrait des plaques commence à 17h30 normalement à Sahune, donc faut pas trainer.

Il faudra peut-être que quelqu'un me transporte de Sahune à Buis les B car mon blablacombi s'arrêtera certainement à Sahune.
no problemo Jérémie,je t'embarque! :)
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
PEDALATOR
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 08:21
VTT : ORBEA Occam TR M-Ltd, SCOTT Genius-10, SPARK-10, TITUS, OPEN O-1.0

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par PEDALATOR »

La météo s'annonce belle pour le w.e. TransBa,
nous étions cette semaine dans le 34 où le sol est hyper sec,
dans la Drôme ça devrait être idem, juste un peu de pluie mardi pour fixer la poussière,
par contre il ne fera pas chaud, avec un poil de vent frais.
Prévoir manches courtes+longues+coupe-vent ;)

à vendredi
JM
Pédalator, jamais le pied ne posera en montée - Nique le VAE :mrgreen:
Avatar du membre
Cdreek
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 22:04
Prénom : Cédric
Niveau : Confirmé
VTT : SCOTT SPARK 920
Localisation : Colmar

[WE 29 et 30 avril 2017] Trans-Barronnie

Message par Cdreek »

ChrisBZH a écrit :
Jérémie a écrit :
ChrisBZH a écrit :j'ai(enfin) réussi à joindre le gite du St Julien,nous sommes attendu pour 19h voir même 18h45 ça les arangeraient!Diner à 19h15 :]
La dépose des vélos et retrait des plaques commence à 17h30 normalement à Sahune, donc faut pas trainer.

Il faudra peut-être que quelqu'un me transporte de Sahune à Buis les B car mon blablacombi s'arrêtera certainement à Sahune.
no problemo Jérémie,je t'embarque! :)
Ayant une contrainte horaire le dimanche soir (je dois être à 17H à Avignon), il faudrait que je parte direct après l'arrivée et donc idéalement déposer ma voiture à Buis les B. pour partir sans repasser par le départ.. je peux alors revenir le vendredi à Sahune avec toi Chris, si tu déposes Jeremie?

Mois de 8H pour boucler l'étape 2 est jouable d'après vous ?

Hate :ghee:
Répondre