Skirando : Un Sauna Aux Stotzigen Firsten
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Skirando : Un Sauna Aux Stotzigen Firsten
Quelques photos de la sortie d'aujourd'hui, parce que la saison de ski est pas finie...
C'est nettement plus modeste que Manu, mais l'idée était de reskier avec le frangin avant le retour du mauvais.
Grosse Chaleur et neige de printemps : On en a pris plein les mirettes et on a cuit.
C'est nettement plus modeste que Manu, mais l'idée était de reskier avec le frangin avant le retour du mauvais.
Grosse Chaleur et neige de printemps : On en a pris plein les mirettes et on a cuit.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Skirando : Un Sauna Aux Stotzigen Firsten
Bravo ! Jolis paysages comme d'hab'
Vu les températures actuelles, je ne pensais même pas qu'il était encore possible de skier quelque part
Vu les températures actuelles, je ne pensais même pas qu'il était encore possible de skier quelque part
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Super Podfock, beau trip
ouaip .... joli !!!!!!
mais le ski de rando quand il fait chaud c'est très dur physiquement
mais le ski de rando quand il fait chaud c'est très dur physiquement
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
ça donne envie de reprendre les lattes...
Bravo
Bravo
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Y a encore des acharnés qui sorte en ski nordique dans le Jura (forêt du massacre)Binano a écrit :Bravo ! Jolis paysages comme d'hab'
une valeur sure ces stotz...a faire également un lendemain de chute de neige. y'a le bon rapport ski/securité dans les pentes abordée pour que ca puisse etre fait par risque 3.
lol...tu peux faire du vrai ski jusqu'a fin juin sans soucis. le problème ce n'est pas la neige mais la motivation qui s'effiloche au fur et a mesure que le printemps s'installe et que les températures grimpent en plaine. perso ca fait 3 saisons que je pousse jusqu’à début juin...après plus envie ! mais t'as des acharnés qui chaque années s'amusent a boucler la boucle et font la jonction entre les deux saisons. ceci dit aout, septembre c'est du bricolage sur névés plus que du vrai ski.Binano a écrit :
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Superbes paysages, tu as autant dû profiter de la neige que du soleil effectivement Excellent