Débat : Les partenariats du forum

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Papybrujor »

Pour ne plus risquer de craquer => https://adblockplus.org/fr/ en plus tu surferas plus vite sur ta tablette.
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Seb la rustine »

primus a écrit :c'est pas l'admi le con, c'est toujours le modérateur :mrgreen:
Le premier qui l'ouvre, je le banni :diable: :hurt3:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Binano »

Image

:tralala:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Lolo »

A couché pour réussir :hehe:
:roi1:
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Seb la rustine »

phpBB [video]
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par akekoukou »

spoogue a écrit :
brujor a écrit :
spoogue a écrit :moi c'est bien la 1er fois qu'un admin cède à de telles exigences 8/

Binano n'a pas cédé, mais a trouvé une solution qui arrange tout le monde, ce qui est beaucoup mieux.
ha bon ? il n'a pas cédé ? trouvé une solution ?
non il a cédé :perv:

quand on fait du chantage comme vous l'avez fait , c'est minable voir petit :perv:
" tu supprimes la pub ou bien je pars" c'est des comportements de sale gosse gâté et pourri , d'égoïste
et je rejoints Cybersam sur un point ton avatar n'a pas sa place sur un forum vtt , on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! il y a 2 sujets dont on ne parle pas sur les forums , politique et religion !


enfin il y a plus grave comme l'a dit Binano
tu abuses la dessus spoogue ... je vois pas en quoi c'est lié à la politique et à la religion son image mais bon ...
Envoie du diot!
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Rox »

Beaucoup de tension je trouve!
J hallucine meme connaissant chacun d entre vous au moins un peu!
Concernant le sujet de base:
Notre admin trouve des solutions pour qu on ai des cadeaux sympa pour nos concours : c est super cool! Apres faison lui confiance pour que ca devienne pas un forum de pub
C est comme tout , tant qu on est dans une certaine mesure y a pas de soucis et perso jsui sur que Bin va gerer le truc et si vraiment ca derive avec des pages internet qui s ouvrent toute seul ect... il me semble assez ouvert et cool pour comprendre et corriger

Voila moi je soutiens l initiative t en que ca perturbe pas les fondamentaux du fofo, rencontres, rides, pas de prise de tete, entre aide

La bise a tous
Roule Raoul !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Binano »

Je crois qu'on en a fait toute une montagne, moi le premier, mais quand on discute avec les uns et les autres autour d'une table chinoise plutôt qu'un clavier... y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Je comprends tout à fait l'inquiétude de certains membres et il n'est pas du tout dans mon optique de monétiser le forum par plus de publicité intrusive. Une fois que les différents magasins auront "sponsorisé" un ou deux mois de concours photos, il y a de forte chance que ça s'arrête... donc profitons de ce qu'ils offrent pendant qu'on peut.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 22:07
Niveau : Débutant
VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous )
Localisation : Rixheim

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par jeff_68 »

Ce que j'ai lu au fil des topic fait pitié pour centaines remarques ou autre je vais pas revenir dessus, un fait est
1 personne se casse le cul a organiser quelque chose, trouve des lots pour les gagnants d'un vote, et peut être que certains qui crachent dans la soupe se verraient récompensés d'un lot !!!!!!!!!!!! ben les mecs surtt ne saluer pas le travail des autres et de l'engagement fait pour organiser la chose........................... critiquer c'est bien, tentez d'organiser, ben là on ne vous voit plus, plus personne, les poules d'eau disparaissent a la moindre ride sur l'étang !!!!!

Fondez donc votre forum, peut être vous rendrez vous compte des contraintes de celui qui en est le modérateur, mais ça je doute que certains qui crachent en soient capable.

Bref vous donner une belle image de cohésion amicale dans cette pratique qui nous uni, et après vous voulez qu'on viennent rouler avec vous?????

no comment.

Binano, félicitation pour ton engagement, ceux qui ne se plaisent pas ici, qu'ils aillent voir ailleurs si les crampons de leur gomards y seront plus heureux.
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir :)

On a tous notre Everest à portée de mains ;)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Binano »

Du calme Jeff. Les personnes dont tu parles ont juste donné leur point de vue, c'est leur droit. Et j'ai compris leur message, sur Velo Vert ils censurent les messages des membres sous pretexte d'accords commerciaux avec certaines enseignes. Ils ont exprimé leur inquiétude avec plus ou moins de force. D'autres ne souhaitent pas voir de messages publicitaires, c'est également leur droit, je dois respecter aussi. Et je suis comme eux je déteste les sites dont la pub est trop intrusive, on en est pas là, je pense qu'ils avaient besoin d'entendre que ça ne sera jamais le cas ici.

Bref, merci pour ton message de soutien mais pas la peine de te mettre à dos d'autres membres pour ce petit "accrochage" de point de vue.

Laissons s'enfoncer ce topic dans le fin fond des catacombes du forum, le sujet est clos. En d'autres termes, plus la peine d'ajouter des messages à ce fil de discussion tout à déjà été dit et résolu :cote:

:drapeaublanc:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre