Débat : Les partenariats du forum

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Binano »

Comme le disait Buxkopf, les arguments des uns et des autres sont recevables mais ne dramatisons pas. Nous avons trouvé une solution pour les 3 membres sur 470 à qui ça posent problème (soit seulement 0,006% d'extrémistes sur le forum ! Mdr, c'est juste un clin d'oeil à Brujor, c'est entres nous, rien à voir avec les récentes actualitéss, bien entendu...). En contrepartie, ils participent aux différents concours mais ne peuvent pas remporter de lot, ça parait évident mais je préfère l'écrire avant le résultat du premier concours. C'est le jeu ma pauv' Lucette ! ;)

Voilà, pour moi cette histoire est terminée, je suis content d'avoir pu contenter tout le monde. Y'a plus grave à défendre qu'une bannière publicitaire, vive la liberté d'expression ! :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 16:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre Prorace 300
Localisation : Soultzbach les bains

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Klug »

medusa68 a écrit :Pour ma part je ne vois pas où est le problème avec l'initiative de Binano, il pensait bien faire et a pris du temps pour demander des lots pour les concours photo avenirs.
Je trouve la critique un peu sèche de la part de certains forumeurs.
Nul n'est obligé de lire en détails les topics qui ne lui conviennent pas, ce que je fais, je ne lis pas la moitié de ce qui est publié sur le forum vtt-alsace, quand ça me gonfle, je zappe ! Les concours photo personne n'est obligé de participer ni de vôter.
Si certains veulent supprimer leur compte à cause de cette histoire j'en suis navré mais nul n'est forcé de poster ou même lire ... donc libre à chacun ...
Les modérateurs sont nécessaires et ils font de leur mieux pour que ce forum reste sympathique à parcourir.
Si certains veulent voir ailleurs ils se rendront bien vite compte qu'il n'y a pas d'égal pour l'instant, vous avez vu le sujet "forum des alsaciens" sur VV ? c'est devenu un désert. Quasi tout le monde est venu ici. Pourquoi ?

Keep calm and enjoy the life
+1
Beaucoup de bruit pour rien :-(
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par primus »

il va quand même falloir revoir le règlement du coup....
Binano a écrit :
Rêgle n°6 : Notre forum n'est pas une vitrine commerciale mais une communauté de passionnées. Nous n'acceptons pas les publicités pour des sites commerciaux. Nous restons cependant ouvert aux propositions de partenariats, mais dans ce cas le professionnel doit contacter l'équipe de modération avant de poster son message publicitaire dans la section "BONS PLANS" et proposer une remise conséquente aux membres du forum (c'est un exemple, ça peut aussi être les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, etc...). En tout état de cause, sa proposition est soumise au vote de l'équipe de modération et peut être refusée.

Tout message ne respectant pas les règles ci-dessus sera immédiatement supprimé.
Et il n'y a absolument rien dans ce règlement concernant la politique ou le religion...
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par primus »

je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne vois pas en quoi il serait interdit de parler politique ou religion entre personnes civilisées, qui pour une grande partie se connaissent les uns les autres et se respectent.

là pour le coup c'est un avatar qui n'a absolument rien de religieux ni de politique puisqu'il dénonce un attentat terroriste envers la liberté d'expression, on en parle même pas d'ailleurs, ni de politique ni de religion, et il est affiché en signe de ralliement et c'est tout.

:0
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Binano »

Cependant, ma petite expérience de modérateur montre que ce genre de sujet (politique ou religion) dérape forcément à un moment ou un autre et qu'effectivement il faut éviter autant que faire se peut de lancer ce genre de sujet qui devient vite polémique sur un forum... Je crois que dans 100% des cas j'ai été obligé de locker les sujets car les membres commençaient à s'insulter ! Et à chaque fois, à la fin, tout le monde fait mine de ne pas comprendre... et pire l'administrateur est un con car ils nous laissent pas parler librement..! :-/

Alors si vous voulez absolument parler politique et religion, je vous invite à le faire de vive voix entres vous lors d'une rando VTT.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par primus »

là je suis entièrement d'accord avec toi, je soulignais juste que ça n'est pas interdit, même si je ne vais pas sur un forum de bicyclette pour parler politique :mrgreen:

c'est pas l'admi le con, c'est toujours le modérateur :mrgreen:
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Binano »

primus a écrit :c'est pas l'admi le con, c'est toujours le modérateur :mrgreen:
Ça c'est bien vrai !!! :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Raziel68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 241
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 20:45

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Raziel68 »

Pareil +1 :gene:
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Carlito »

spoogue a écrit : il faut que tout soit écrit ? et le bon sens ?
ha oui , merde faut que cela soit écrit :oups:
.

Le bon sens, enfin chez moi, c'est au minimum de respecter l'avis des autres. Même s'ils sont minoritaires.

Je ne pense pas être un extrémiste ou un égoïste... Enfin, je prends ça au second degré comme d'habitude.

On doit pouvoir trouver le mot respect dans le règlement du forum mais apparement, il y a des notions qui sont plus difficile à comprendre que d'autre ;)
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par denis »

Du coup il y a toujours le truc recontre et je tombe toujours sur les nana ruse ou unicis ou autre bon je vais craquer et changer de femme et je dirais a mon ex que c est bin le responsable :hehe:
Et hop une autopsie gratuite pour bin :mrgreen:
Et hop
Répondre