[EDITION 2014] La dernière de l'année [LAST MINUTE]

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par Pierrehins »

2fré a écrit :Ca me dit bien, mais ça risque d'être un tour pour barbares vue la liste (Krisskross, Niap, Sergio, Pierrhins....).
J'peux viendre ou bien? :rouge:
Comme tu le sens, ça va monter assez raide mais pas forcement très longtemps, pas mal de passages techniques mais je crois que tu connais déja un peu le coin...
Après, le but de la sortie c'est de pouvoir emmener un maximum de gens jusqu'au bout donc on s'attendra!
Nelth a écrit :En réalité le niveau à la descente me gène pas, je suivrai le groupe (où je serais devant, on verra :mrgreen: ) sans m'imposer (mise à part toi Pierrehins et deux trois autres je connais très peu de monde sur le forum) :gene:

Mais c'est plutôt le côté "développement en grimpette" qui me gène, actuellement j'ai plus trop de jambe et le 32 en mono ça à plutôt du mal dans la vallée de Thann, de ce fait, je me demandais si fallait prévoir des poches de sang (pour que je reprenne des couleurs en haut) où si la grimpette sera aisé (je tire environ pareil qu'un 24x34 en gros par contre, si tu prévois des passages où t'es obligé de droper sur du 22x36 tu m'oubli, ça sera trop dur pour moi).

Voilà.
Le mono c'est bien, mais en hiver et sans entrainement (souffle et jambes qui suivent plus, j'ai plus "rouler franchement" depuis 3 mois) ça passe moyen.
Je veux pas ralentir le groupe donc je veux savoir si déjà maintenant c'est à oublié où au contraire tout se passera bien pour moi :cote:
Moi je suis en 26/36 et ça passe sans trop de soucis, sauf 2 passages super raides ou on sera tous à pied (sauf si Max ou Primus se joignent à nous :gene: )
Sinon, le challenge en descente ce sera pas forcément d'ètre devant mais plutot de tout passer sur le vélo :mrgreen:
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par Binano »

:ghee: La date est calée ? Il faut que je m'organise avec les enfants..! :taré1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par 2fré »

Bein je viens alors :D
Petite question, sans vouloir paraître rabat-joie: est-ce une bonne idée d'aller au Taenschel un dimanche avec (probablement) pas mal de monde?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par Nelth »

Je me posais la même question 2fré :gene:

Autrement, je te fais confiance Pierrehins, si tu pense que ça passe, let's go :cote:
In Roots & Bike Park we Trust.
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par Pierrehins »

peu importe, je suis dispo dimanche, lundi et mardi aprem donc à vous de voir la date qui arrange la plus de monde...
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par Binano »

Niap, tu tranches la question s'il te plait ? C'est toi qui a initié le sujet donc c'est à toi de prendre cette décision. MAis rapidement s'il te plait :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par Seb02 »

Si c'est le dimanche je viens avec vous.
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par denis »

Pierrehins a écrit :peu importe, je suis dispo dimanche, lundi et mardi aprem donc à vous de voir la date qui arrange la plus de monde...
Non mardi
Non mardi
Non mardi
Je fais de l intox
Ci non on retourne mardi comme ça on les grille pour la dernière de l années :mrgreen: :langue:
Et hop
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par Seb la rustine »

La météo du 31 décembre 2013

phpBB [video]
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5761
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: [EDITION 2014] La dernière de l'année

Message par niap »

Binano a écrit :Niap, tu tranches la question s'il te plait ? C'est toi qui a initié le sujet donc c'est à toi de prendre cette décision. MAis rapidement s'il te plait :mrgreen:
Alors ça sera... vendredi :hehe:
J'ai mis à jour le premier message.
denis a écrit :
Pierrehins a écrit :peu importe, je suis dispo dimanche, lundi et mardi aprem donc à vous de voir la date qui arrange la plus de monde...
Non mardi
Non mardi
Non mardi
Je fais de l intox
Ci non on retourne mardi comme ça on les grille pour la dernière de l années :mrgreen: :langue:
Ca empêche pas de rouler en plus le mardi si ça te dit je proposerais un truc en fond de vallée de thann. Et je suis sûr que quelqu'un va bien rouler le 31 ;-)
fan de l'exoticité
Répondre